Le Panoramic
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Carrieres-sur-Seine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

Habituée des lieux, nous apprécions l'accueil, la carte qui change régulièrement et le cadre. Il est vrai que l'addition est parfois un peu salée mais dans le coin cela reste une bonne adresse.

Avis publié : 2 avril 2013

Déjeuner familial de 16 personnes au Panoramic. Décoration de la table très soignée. Cadre très agréable. Personnel charmant et attentionné. Repas copieux. Bon rapport qualité / prix. Cuisine savoureuse et produits de qualité. À recommander.

Avis publié : 1 avril 2013

À part le cadre, rien de positif ! Un repas d anniversaire, menu 35 € sans le vin et pour ce prix, une terrine de jambon cru au gruyère râpée servie froide, on nous avez proposé un suprême de volaille , un vulgaire blanc de poulet nappé d une sauce immangeable servi avec du riz et gâteau d anniversaire au chocolat dont on nous a pas laissé se resservir, le serveur est partit avec alors qu il en restait la moitié. Je ne vous parle pas du punch en apéritif , un superbe saladier bien rempli, nous avons eu droit à deux verres puis le serveur est répartit avec son saladier rempli aux 3/4 puis l a ramené quelques minutes plus tard mais on avez plus de verres, servi avec chips bien sur !.. À bannir. En plus de ne pas être correcte la nourriture est vraiment mauvaise.

Avis publié : 1 avril 2013

À fuire. Ce ne sont pas des culinaires.tres cher pour une vulgaire escalope de poulet . Dommage le cadre est superbe.je n y retournerai pas.

Avis publié : 19 février 2013

bonne adresse : cadre agréable, menu raffiné. La serveuse a fait le tour des tables pour nous présenter la cote de boeuf pour 2 qu'elle avait au menu. Très belle viande. Ambiance un peu guindée.

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

Carrieres-sur-Seine, Yvelines

Chatou, Yvelines
Colombes, Hauts-de-Seine

Carrieres-sur-Seine, Yvelines
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Panoramic ?