“Très déçus cette fois...”
Avis sur Le Panoramic

Le Panoramic
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Carrieres-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 11 février 2014

Cela doit faire la 5 ou 6e fois que je vais dans ce resto, j'avais jusque là été satisfaite...nous avons été fort déçus dimanche dernier : radio a fond en arrivant dans le resto, alors que d'habitude l'ambiance est plutôt feutrée, Voltage FM, ce n'était pas l'idée que je me faisais de ce repas en famille! J'ai demandé à ce qu'ils baissent, ce fut fait. Puis la carte est la même depuis très longtemps, pas vraiment d'originalité dans les plats proposés, pour des clients réguliers c'est un peu frustrant. Mon risotto aux St Jacques était assez quelconque, les St Jacques étaient presque crues, très odorantes. Bref, déception cette fois, il faudrait renouveler la carte et rester sur ce cadre et cette ambiance plutôt calmes qui faisaient votre charme!

Panomic, Gérant de Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Toujours à l'écoute de notre clientèle sans voltage FM
Chère Madame,
Nous essayons au maximum d'être toujours à l'écoute et attentes de nos clients et nous sommes
navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.
Nous allons essayer au mieux de répondre à votre commentaire.
La carte change tous les six mois.
Vous retrouverez sur notre carte les viandes et poissons ainsi que le risotto cuisinés au grès des saisons
Seuls, les entrées, légumes ainsi que les déserts apportent des nouveautés à notre carte.
Au même titre que la radio que nous avons baissé à votre demande. Vous auriez dû nous signaler que les noix des st jacques n'étaient pas cuites à votre goût.La qualité des noix de st jacques est fraiche avec corail ce qui lui donne un gout et odorat plus prononcée que les surgelés.
Mais je vous prie de croire, Chère Madame, qu'en aucun cas nous cuisinons et servons des noix de st jacques avec une DLC dépassée.
Ce qui fait notre réputation aujourd'hui c'est le fait maison et la fraicheur de nos produits.
Bref Chère Madame, en tant qu'habituée, nous souhaiterions lors de notre prochain
changement de carte vous recevoir sans VOLTAGE FM et vous faire découvrir celle-cI.
Très cordialement toute l'équipe du Panoramic

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Panoramic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Catastrophique au niveau sonorité (ça résonne énormément), service long, les plats servis froids, pas en même temps (jusqu'à 20mn de différence) ne sont pas mauvais mais pas formidables non plus ...
C'était plus chaleureux et meilleur du temps du Panoramic de Chine.

Avis publié: 31 décembre 2013

Après le baptême de ma fille j'étais sous le charme, mais encore plus suite à mon anniversaire:
Accueil chaleureux et souriant, un service de qualité et cosy, des mets dont certains grands chefs pourraient s'inspirer, un cadre magnifique...
Je suis assez difficile et exigeante, mais LE PANORAMIC est définitivement: THE PLACE TO BE à carrières sur seine

Vivement le prochain diner....

Avis publié: 2 décembre 2013

Etablissement agréable ambiance calme.
Très bonne cuisine traditionnelle et contemporaine, très bon service discret.
Belle carte des vins.
Facilité de stationnement.
Mérite à être connu,
Félicitation à la direction.

Avis publié: 14 novembre 2013

Testé un soir en semaine. Le seul hic est que nous n'étions que 2 durant toute la soirée...
Carte de qualité, les produits également. Ils viennent de passer "Maitre restaurateur" ce qui est gage de qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Bougival, Yvelines

Vous connaissez Le Panoramic ?