“Délicieux dîner en famille” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Carrieres-sur-Seine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Réservations
Clamart, France
“Délicieux dîner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés dîner en famille au Panoramic un soir de la semaine, nous avons tous apprécié le repas. Les entrées, les plats et les desserts sont variés et très bien cuisinés. Le service est rapide et le personnel est souriant et aimable. Le prix n'est pas trop élevé par rapport à la qualité de la cuisine. Je conseille vivement ce restaurant.

• Visité en février 2014

Bezons, France
“Très bien, beau cadre, belle qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons été invité à un baptême, dont le déjeuner se passait dans ce restaurant que nous avons découvert par ce biais.
La salle du bas nous était reservée.
Rien à redire en qualité d'accueil, de cadre (maganifique ancienne demeure privative), qualité des plats tout à fait réhaussée, facilité de parking à proximité ...
Parfait pour un repas de famille ou pour des grandes occasions.
le rapport qualité/prix nous a semblé très intéressante au vu de la qualité du service et des plats.
Nous y retournerons à l'occasion avec grand plaisir.

Visité en janvier 2014
Houilles
“Très déçus cette fois...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cela doit faire la 5 ou 6e fois que je vais dans ce resto, j'avais jusque là été satisfaite...nous avons été fort déçus dimanche dernier : radio a fond en arrivant dans le resto, alors que d'habitude l'ambiance est plutôt feutrée, Voltage FM, ce n'était pas l'idée que je me faisais de ce repas en famille! J'ai demandé à ce qu'ils baissent, ce fut fait. Puis la carte est la même depuis très longtemps, pas vraiment d'originalité dans les plats proposés, pour des clients réguliers c'est un peu frustrant. Mon risotto aux St Jacques était assez quelconque, les St Jacques étaient presque crues, très odorantes. Bref, déception cette fois, il faudrait renouveler la carte et rester sur ce cadre et cette ambiance plutôt calmes qui faisaient votre charme!

• Visité en février 2014
Panomic, Gérant de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Toujours à l'écoute de notre clientèle sans voltage FM
Chère Madame,
Nous essayons au maximum d'être toujours à l'écoute et attentes de nos clients et nous sommes
navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.
Nous allons essayer au mieux de répondre à votre commentaire.
La carte change tous les six mois.
Vous retrouverez sur notre carte les viandes et poissons ainsi que le risotto cuisinés au grès des saisons
Seuls, les entrées, légumes ainsi que les déserts apportent des nouveautés à notre carte.
Au même titre que la radio que nous avons baissé à votre demande. Vous auriez dû nous signaler que les noix des st jacques n'étaient pas cuites à votre goût.La qualité des noix de st jacques est fraiche avec corail ce qui lui donne un gout et odorat plus prononcée que les surgelés.
Mais je vous prie de croire, Chère Madame, qu'en aucun cas nous cuisinons et servons des noix de st jacques avec une DLC dépassée.
Ce qui fait notre réputation aujourd'hui c'est le fait maison et la fraicheur de nos produits.
Bref Chère Madame, en tant qu'habituée, nous souhaiterions lors de notre prochain
changement de carte vous recevoir sans VOLTAGE FM et vous faire découvrir celle-cI.
Très cordialement toute l'équipe du Panoramic
Carrieres-sur-Seine, France
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Catastrophique au niveau sonorité (ça résonne énormément), service long, les plats servis froids, pas en même temps (jusqu'à 20mn de différence) ne sont pas mauvais mais pas formidables non plus ...
C'était plus chaleureux et meilleur du temps du Panoramic de Chine.

• Visité en mars 2013
Carrieres-sur-Seine, France
“Absolument magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Après le baptême de ma fille j'étais sous le charme, mais encore plus suite à mon anniversaire:
Accueil chaleureux et souriant, un service de qualité et cosy, des mets dont certains grands chefs pourraient s'inspirer, un cadre magnifique...
Je suis assez difficile et exigeante, mais LE PANORAMIC est définitivement: THE PLACE TO BE à carrières sur seine

Vivement le prochain diner....

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

Carrieres-sur-Seine, Yvelines

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !