“Il y a bien mieux a khao sok” 2 sur 5 bulles
Avis sur Khao Sok Las Orquideas Resort

et 1 autre site !
Khao Sok Las Orquideas Resort
“Il y a bien mieux a khao sok”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Nous sommes très deçus par cet hotel. Le proprietaire, certe sympathique, se fait d enormes marges sur les activités. Les chambres sont extremement humide et font viellotte. Le petit dejeuner et entre 8h et 8h30 : surtout pas avant ni apres. La piscine est un bassin d eau croupie et puante. Bref, nous avons du mal a comprendre les autres commentaires sur tripadvisor. En comparaison nous sommes egalement allé a Rainforest resort, pour le meme prix la prestation est bien au dessus et l hotel est encore plus proche du patc.

• Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Plomelin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné quelques jours à Khao Sok, au Las Orquideas, où Cisco et Nee, nos hôtes, nous ont accueillis très aimablement. Ils ont été de bons conseils, ont organisé quasiment toutes nos activités, se sont rendus disponibles pour répondre à toutes nos attentes.
Les chambres sont très propres et joliment décorées, de taille modeste mais modernes et tout à fait fonctionnelles.
Les petits-déjeuners sont variés (choix différent chaque jour) et préparés à la demande par nos hôtes.
Il y avait une piscine dans laquelle nous aurions aimé nous plonger suite à d'épuisantes journées de randonnées dans la jungle, mais, malheureusement, elle était à sec...

2 points d'attention (sans rapport direct avec l'hôtel):
-> Il est extrêmement difficile de retirer de l'argent à Khao Sok même: un seul distributeur qui, quand il n'est pas en panne de courant, n'a plus assez de billets à distribuer: préparez votre agent avant !
-> le niveau d'exigence (et de sécurité!) d'une randonnée d'une journée avec un guide local n'a rien à voir avec ce qui se fait en Europe: ce n'est pas "tout public" : nous avons grimpé à flanc de ravin, descendu une chute d'eau en partie presque en rappel, crapahuté sur des rochers... avec un guide parfois 100m devant. Dans notre cas, c'est un petit miracle que nous soyons arrivés au bout des 8h30 de randonnée sans un bobo...
Bref, mettez vous bien d'accord sur ce que vous êtes prêts ou non à faire avant de partir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Absolument rien a redire, si ce n'est le léger manque de débit de la douche (mais là, c'est vraiment pour les perfectionistes...). La gentillesse et la disponibilité de Fransisco et Nee, leurs conseils sur les excursions du coin, le rapport qualité/prix, le paysage idyllique, les chambres somptueuses et toujours très propres, le petit déjeuner fait maison (chaque jour différent), la proximité du parc, bref que du bonheur... Un grand merci à vous deux pour ces moments inoubliables. Si nous repassons dans le coin, nous retournerons sans hésiter chez vous, s'il reste encore de la place...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Quel bonheur ces bungalows du Las Orquideas !
Accueil très chaleureux, grande disponibilité de Francisco et de sa femme, conseils avisés.
Les bungalows sont très spacieux, extrêmement propres (aucun insecte), situés dans un très agréable jardin (de jolies fleurs), jolie terrasse en bois, on s'y sent comme dans un petit cocon. Seule chose à redire, le débit de la douche est assez faible.
Et le petit déjeuner fait maison est un délice !
Une adresse à ne surtout pas manquer si vous passez dans le coin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Très bon endroit, calme avec seulement 5 "villas". Un propriétaire très sympa, arrangeant mais qui ne s'impose pas. Un petit coin parfait pour découvrir les charmes de la Jungle Thaïlandaise à deux pas du parc national de khao Sok et de ses montagnes si particulières.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
charentes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

meme si je suis un peu espagnol , mon avis reste objectif.......
Francisco et Nee nous ont reserve un acceuil simple et chaleureux dans des bungalows tous neufs et hyper conforts . le feeling est passe desuite et Francisco est aux petits soins avec ses convives , pas dans le sens biseness , plus dans la rencontre et dans l'echange .
toujours pret a rendre service et a donner des petits conseils pour que votre stop a khao sok soit le plus agreable
pour les tarifs , on a compare sur place , les prestations des orquidas sont un peu + cheres , mais il n'y a pas de comparaison avec les autres hotels ......les petits dejeuners sont exceptionnels et Francisco essayera de vs trouver des tarifs sympa pour les activites
il y a un moment que ns n'avions voyager et nous avons vraiment trouver un petit coin charmant ........au paradis des orquides

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo