“La perfection ”

Khao Sok Las Orquideas Resort
“La perfection ”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Absolument parfait , chambre magnifique , très gros travail de décoration , environnement magnifique ! Petit déjeuner maison excellent fait par le maître de maison ! Plein de petit bars aux alentours , un séjour excellent !
Par contre faites le parc national en période de mousson car en période sèche il n'y rien à voir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans un bungalow familial avec nos deux filles de 9 et 11 ans. Le bungalow en pleine nature était super, les filles ont adoré... et l'accueil surtout était excellent. Les propriétaires étaient très disponibles, serviables, sympathiques et de bons conseils... très appréciable! Le petit déjeuner était très bon. La piscine un peu petite... mais on était super content qu'il y en ai une!
Nous avons pris les excursions par l'intermédiaire de l'hôtel (les prix sont identiques, voire moins cher que dans les agences locales). Etape marquante dans notre séjour en Thaïlande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 27 février 2013

Deux jours très agréables en compagnie de Cisco et Nee, des propriétaires adorables et soucieux de notre confort, toujours prêts à aider et à donner des conseils. Les bungalows sont agréables et propres, nichés en pleine nature dans un jardin tropical bien entretenu. Les petites terrasses donnant sur les arbres sont très reposantes et l'on se réveille au son des gazouillis d'oiseaux. La piscine est bienvenue quand il fait chaud. Le petite déjeuner de Nee est une merveille !! L'hôtel est à proximité des commerces et des restaurants. Je recommande vivement cette location pour quelques jours nature à Khao Sok !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 17 février 2013

Les propriétaires sont super sympas et la chambre que nous avons eu était très propre et d'un bon standing. Très bon rapport qualité-prix. Je le conseille fortement! De plus, lorsque nous y étions ils venaient de finir la construction d'une nouvelle piscine, elle est magnifique!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2013

Nous sommes très deçus par cet hotel. Le proprietaire, certe sympathique, se fait d enormes marges sur les activités. Les chambres sont extremement humide et font viellotte. Le petit dejeuner et entre 8h et 8h30 : surtout pas avant ni apres. La piscine est un bassin d eau croupie et puante. Bref, nous avons du mal a comprendre les autres commentaires sur tripadvisor. En comparaison nous sommes egalement allé a Rainforest resort, pour le meme prix la prestation est bien au dessus et l hotel est encore plus proche du patc.

• Séjour du février 2013
Plomelin, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné quelques jours à Khao Sok, au Las Orquideas, où Cisco et Nee, nos hôtes, nous ont accueillis très aimablement. Ils ont été de bons conseils, ont organisé quasiment toutes nos activités, se sont rendus disponibles pour répondre à toutes nos attentes.
Les chambres sont très propres et joliment décorées, de taille modeste mais modernes et tout à fait fonctionnelles.
Les petits-déjeuners sont variés (choix différent chaque jour) et préparés à la demande par nos hôtes.
Il y avait une piscine dans laquelle nous aurions aimé nous plonger suite à d'épuisantes journées de randonnées dans la jungle, mais, malheureusement, elle était à sec...

2 points d'attention (sans rapport direct avec l'hôtel):
-> Il est extrêmement difficile de retirer de l'argent à Khao Sok même: un seul distributeur qui, quand il n'est pas en panne de courant, n'a plus assez de billets à distribuer: préparez votre agent avant !
-> le niveau d'exigence (et de sécurité!) d'une randonnée d'une journée avec un guide local n'a rien à voir avec ce qui se fait en Europe: ce n'est pas "tout public" : nous avons grimpé à flanc de ravin, descendu une chute d'eau en partie presque en rappel, crapahuté sur des rochers... avec un guide parfois 100m devant. Dans notre cas, c'est un petit miracle que nous soyons arrivés au bout des 8h30 de randonnée sans un bobo...
Bref, mettez vous bien d'accord sur ce que vous êtes prêts ou non à faire avant de partir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Absolument rien a redire, si ce n'est le léger manque de débit de la douche (mais là, c'est vraiment pour les perfectionistes...). La gentillesse et la disponibilité de Fransisco et Nee, leurs conseils sur les excursions du coin, le rapport qualité/prix, le paysage idyllique, les chambres somptueuses et toujours très propres, le petit déjeuner fait maison (chaque jour différent), la proximité du parc, bref que du bonheur... Un grand merci à vous deux pour ces moments inoubliables. Si nous repassons dans le coin, nous retournerons sans hésiter chez vous, s'il reste encore de la place...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux