Khao Sok Las Orquideas Resort
Khao Sok Riverfront Resort(Khao Sok National Park)(Bonne affaire !)
22 $US
  • Restaurant
Khaosok Rainforest Resort(Khao Sok National Park)
57 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Khao Sok Green Valley Resort(Khao Sok National Park)(Bonne affaire !)
25 $US
24 $US
  • Restaurant
Our Jungle Camp - Eco Resort(Khao Sok National Park)(Bonne affaire !)
31 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Khao Sok Silver Cliff Resort(Khao Sok National Park)(Bonne affaire !)
28 $US
24 $US
  • Restaurant
Saichol Resort(Khao Sok National Park)
67 $US
  • Restaurant
Khaosok Island Resort(Surat Thani)(Bonne affaire !)
23 $US
12 $US
  • Restaurant
Elephant Hills Tented Camp(Khao Sok National Park)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Our Jungle House(Khao Sok National Park)
  • Restaurant
Khao Sok Paradise Resort(Khao Sok National Park)
TripAdvisor
Avis publié : 26 mars 2014

Nous sommes restés deux journées et l'accueil fut très bon. Les chambres son très propres, le petit déjeuner est tout à fait correct, quoique moins copieux que dans d'autres hôtels, mais cela tient principalement au fait que tout est fait maison et sur demande.
l'hôtel est très bien situé et le personnel à l'écoute.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Absolument parfait , chambre magnifique , très gros travail de décoration , environnement magnifique ! Petit déjeuner maison excellent fait par le maître de maison ! Plein de petit bars aux alentours , un séjour excellent !
Par contre faites le parc national en période de mousson car en période sèche il n'y rien à voir

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans un bungalow familial avec nos deux filles de 9 et 11 ans. Le bungalow en pleine nature était super, les filles ont adoré... et l'accueil surtout était excellent. Les propriétaires étaient très disponibles, serviables, sympathiques et de bons conseils... très appréciable! Le petit déjeuner était très bon. La piscine un peu petite... mais on était super content qu'il y en ai une!
Nous avons pris les excursions par l'intermédiaire de l'hôtel (les prix sont identiques, voire moins cher que dans les agences locales). Etape marquante dans notre séjour en Thaïlande!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Deux jours très agréables en compagnie de Cisco et Nee, des propriétaires adorables et soucieux de notre confort, toujours prêts à aider et à donner des conseils. Les bungalows sont agréables et propres, nichés en pleine nature dans un jardin tropical bien entretenu. Les petites terrasses donnant sur les arbres sont très reposantes et l'on se réveille au son des gazouillis d'oiseaux. La piscine est bienvenue quand il fait chaud. Le petite déjeuner de Nee est une merveille !! L'hôtel est à proximité des commerces et des restaurants. Je recommande vivement cette location pour quelques jours nature à Khao Sok !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Les propriétaires sont super sympas et la chambre que nous avons eu était très propre et d'un bon standing. Très bon rapport qualité-prix. Je le conseille fortement! De plus, lorsque nous y étions ils venaient de finir la construction d'une nouvelle piscine, elle est magnifique!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple