“très beau cadre”

Khao Sok Paradise Resort
“très beau cadre”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé une 1ere nuit dans une tree house : charmante, avec un petit balcon et une belle vue sur la montagne environnante. Les maisons sont bien espacées les unes des autres, l'atmosphère est vraiment paisible.
Nous avions réservé une excursion sur le lac avec nuit dans une raft house (vraiment sommaire, mais la localisation sur le lac émeraude, et la nuit bercée par les bruits de la jungle en valent la peine) et une excursion dans la jungle le lendemain. Ces 2 jours font partie de nos meilleurs souvenirs de thailande, dommage que le guide ne nous ait montré aucun animal (pas même le moindre petit insecte) comme prévu dans le programme. Mais la beauté des lieux était à couper le souffle.
2eme nuit dans une tree-hut : un peu kitsch, mais amusante. Par contre assez humide.
En résumé, un bon resort, mais quel dommage qu'au prix de la chambre, le petit déjeuner ne soit pas inclut ! Restaurant bon, mais un peu cher.
Bon accueil, avec personnel parlant très bien anglais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 avril 2012

le cadre, l'accueil, les activités proposées font de cet hôtel un incontournable des voyages en Thaïlande.
Ils vous aiderons dans l'organisation de votre séjour et vous proposerons des activités variées et de qualités dans un cadre exceptionnel comme par exemple la balade à dos d'éléphants ou encore le trek dans la jungle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Accueil très chaleureux, l'endroit est super ! Nous avons été comblé par notre maison dans les arbres ! Propre et originale, les maisons sont bien espacées les unes aux autres. Dormir avec tout les bruits des animaux, oiseaux est assez surprenant ! Le personnel est discret et de bons conseils pour les excursions! Le trek à dos d'élephant était bien meilleur que celui que l on a fait à Chiang Mai!!!! Malgré un problème d'excursion que nous avions réservé, le gérant a été très compréhensif et professionnel.
Le transfert jusqu'à Donsak a enchanté les enfants avec TV et DVD pour faire passer le temps!
Une superbe adresse à recommander chaudement!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 12 février 2012

Magnifique endroit, les maisons perchées dans les arbres sont soignées, les salles d'eau originales (avec eau chaude) et l'accueil est parfait. Le restaurant vaut le détour, tout ce qui nous a été servi était merveilleusement bon, au milieu des orchidées suspendues et des oiseaux inspectant les abords du jardin. Le patron Eric est une extraordinaire source d'informations car il travaille là-bas depuis de nombreuses années et défend un tourisme de qualité, respectueux de l'environnement et loin du tourisme de masse qu'on peut voir ailleurs dans le sud de la Thaiïlande. Et il est francophone, ce qui est infiniment précieux et permet de profiter vraiment des lieux, de la région et du parc lorsqu'on parle peu l'anglais. Le parc de Khao Sok et la réserve de Khlong Seng sont des endroits magnifiques et Eric nous a très bien conseillé, ayant d'ailleurs une gamme complète d'activités à offrir à ses clients (notamment des séjours éloignés au fond du lac pour observer la faune sauvage). Il s'agit donc sans conteste du meilleur point de départ de la région pour les francophones. Et je prendrai soin d'y réserver à nouveau une chambre dans les arbres si je retourne à Khao Sok.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2012

Un excellent accueil de la part du propriétaire Eric, et du manager Manee, qui nous a facilité le séjour, et nous a proposé un superbe programme de deux jours. Le restaurant est très bon. Et si l'hôtel est complet, ils s'occuperont de votre programme et vous trouverons une chambre dans un hôtel voisin de même confort et catégorie. Donc je recommande vivement cet hôtel où j'ai connu probablement le meilleur et le plus chaleureux accueil que j'ai connu en Thaïlande.
Les activités à faire sont superbes. Trek en Elephant, activités sur la rivière Sok, Safari de nuit dans la jungle. Le parc national à proximité est sublime. Et n'hésitez surtout pas à faire l'expédition d'une journée sur le lac, magnifique paysages et superbes activités.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2011

Certainement un des meilleurs souvenir de mon voyage. Avec la formule découverte de la jungle vous serez comble. L hôtel est propre avec une jolie deco idéal pour les amoureux. Le personnel est vraiment accueillant et la population locale également. Les activités sont très diversifiées et l endroit est dépaysant a souhait. N hésitez pas!

• Séjour du août 2011
N° 11 sur 49 à Surat Thani
Khao Sok Riverside Cottages
Khao Sok Riverside Cottages
N° 5 sur 21 à Khao Sok National Park

Vous connaissez Khao Sok Paradise Resort ?

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Paradise Resort

Établissement : Khao Sok Paradise Resort
Adresse: 119 Moo 6 | Klongsok, Khao Sok National Park 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Khao Sok National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Hôtels à Khao Sok National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khao Sok Paradise Resort 3*