Khao Sok Paradise Resort
Khao Sok Las Orquideas Resort(Khao Sok National Park)
  • Piscine
Khao Sok Riverfront Resort(Khao Sok National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Khao Sok Green Valley Resort(Khao Sok National Park)
  • Restaurant
Our Jungle Camp - Eco Resort(Khao Sok National Park)
  • Parking gratuit
Khaosok Rainforest Resort(Khao Sok National Park)
  • Parking gratuit
Our Jungle House(Khao Sok National Park)
  • Restaurant
Khao Sok Silver Cliff Resort(Khao Sok National Park)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

L'idée de ce passage dans cet hotel était de faire une nuit dans les arbres, avec une ballade en éléphant et un safari nocturne... Nous arrivons donc à l'hôtel, accueil très sympa. On nous amène à notre chambre (sans porteur de bagages, c'est la seule fois en 17 jours qu'on a vu ça). Notre chambre était en fait un bungalow à 1 mètre au dessus du sol...donc pas dans les arbres ! Et enfin le bungalow etait sans climatisation !
Concernant la ballade en éléphant, on nous fait faire un petit tour sur un parcours très abimé. Ça pue le piège à touriste ! Et enfin le pompon: le safari nocturne. Il fait nuit donc, nous marchons de l'hotel jusqu'au parc national sur la route (15-20 minutes), et arrivés au parc, on comprend que nous n'aurons pas de torches ! Ah ah ah ! Donc nous n'avons strictement rien vu et en plus on a failli se tordre la cheville plusieurs fois puisque le chemin est truffé de pièges !

Hotel et activités: sans intérêt !

• Séjour en : février 2014
Eric L, M.D de Khao Sok Paradise Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Mon Seigneur,

Sachez que l’esclavagisme, fut aboli dans notre bourg, en l’an 1905 Par roi Chulalongkorn, appelée aussi le roi bien aimée, et que pour cette raison mon seigneur les ‘PORTEURS’ comme vous le dite si bien ne sont plus d’actualité.

Sachez aussi mon seigneur que ce comportement colonialiste bien typique de l’hexagone n’est pas le bien bienvenue dans notre contrée.

Mon Seigneur a passez sont séjour dans l’une de nos plus noble chaumière, qui en effet se trouve à un mètre du sol sur pilotis, ceci dit gentes dames et beaux damoiseaux veuillez prendre note que nous avons aussi des chaumières dans les arbres de disponible ou il fait bon festoyer, encore fallait-il que mon seigneur ai l’intelligence de les réserver à l’avance, surtout en haute saison………

Pour terminer mon seigneur sachez aussi que le tour en éléphant ainsi que la promenade nocturne font partie des plus belles excursions faisable a Khao Sok encore faut-il savoir les apprécier à leur juste valeur et que pour des raisons écologiques mon seigneur, nous n’utilisons point de carriole, pour se rendre au Park national que n’e ce trouve qu’a une distance de 800 mètres de notre noble demeure.

Je vous prie mon seigneur, d'agréer l'expression de mes sentiments le plus distingués.

Eric Limbos
M.D

Avis publié : 26 février 2014

Véritable découverte! Personnel charmant, aidant et de très bon conseil. Nous avons passé deux jours formidables avec deux très belles excursions (mention spéciale pour la journée au lac). Les chambres sont confortables et la décoration est soignée. A deux pas coule une rivière où il est possible de se rafraîchir. Excellente cuisine! DO NOT HESITATE!

Astuce pour la chambre : Tree Hut, isolé et sans aucun vis à vis :)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Séjour dans les arbres (pas si haut que ça) très agréable. Détente assurée au milieu des geckos qui s'invitent partout. Le cadre est très beau, les hôtes très pros et accueillants. Nous avons toujours mangé sur place (petits déj et dîners), la cuisine est très bonne et le service impeccable.
L'organisation pour les activités et les transports est bien rodée, nous avons découvert le coin en toute confiance.
Le petit plus : c'est appréciable de parler français avec Éric le gérant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons pris un cours de cuisine thaïlandaise grâce à Sylvain de l'agence "Visiter Khao Sok" tenue par Mathilde. L'accueil au Khao Sok Paradise Resort a été très chaleureux. Le cours de cuisine de 2 heures a passé très vite et les mets que nous avons préparés étaient très bons !!! La femme d'Eric nous a ensuite adressés par mail les recettes élaborées ce jour-là et même un peu plus. Vraiment très sympathique. Nous recommandons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Notre avis après 2 nuits passées au Paradise que nous avons d'ailleurs quitté ce matin même...
Arrivé vers 10h30-11h et grâce à un mari surexisté à l'idée de vagabonder dans la forêt...Eric nous a tout de suite proposer un programme d'excursion...Super pro activité...pas de perte de temps !
12h00 nous étions déjà en route pour une balade en canoe ! Top et pagayeur super sympa !
jour 2 : One day lake trip, guide passionné par son métier et excursion à couper le souffle (balade jungle, grotte,...)
jour 3 : éléphant ride à la rosée du matin...7h du mat,sur l'excellent conseil de la dame de la réception.
Chambre nickel : je ne m'attendais pas à un tel confort perché en haut d'un arbre (chambre de luxe j'avoue).
Sinon repas très bon, nettoyage des chambres parfaits, personnel chaleureux bref excellent séjour, on reviendra certainement !! Un tout grand merci à Éric pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : décembre 2013