“En plein coeur de la Jungle … Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Khao Sok Paradise Resort

Khao Sok Paradise Resort
kamala Phuket
“En plein coeur de la Jungle … Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un petit bijoux, réserver au amoureux de la nature, un accueille irréprochable, ambiance familiale, repas délicieux, cadre exceptionnel et petit nid douillet que demander de plus?? Merci à Eric, son épouse, Georges et toute l'équipe. Un organisation tout simplement parfaite … Nous reviendrons vite vous voir ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours et profité d'un peu de repos pour des activités comme :
- ballade à dos d'éléphant
- descente en canoë de la rivière
- Nuit sur le lac
- Trek en jungle
- massage
- Cours de cuisine (bien reçu les recettes par mails. Merci).
- ...

Un accueil et un staff aux petits soins pour les clients, et c'est très appréciable.
Loin des palaces de Phuket et du mépris des gens, on retrouve ici le respect de la nature et le respect des personnes pour un peu que l'on sache profiter des choses simples que la nature sait nous offrir.

Nous avons très bien mangé, et les cocktails sont très sympas aussi.

Merci à Eric et Grégory ainsi qu'au Staff.

Les 2 plongeurs aux grosses valises MARES :)

Sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Gentillesse et prévenance du personnel.
chambre originales dans les arbres, bien équipées et propres. Cependant l'intérieur manque un peu de charme mais très bon rapport qualité prix.
Très bonne restauration (très bon currys notamment) et le restaurant est bien placé , donne coté nature (foret ) , très calme et très reposant .
Excellent accueil de tout le personnel- bonne organisation des excursions.
Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits et je recommande vivement cet hotel.

Perigueux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'hotellerie, c est pas seulement un concept (pas certain qu'il soit d'ailleurs encore très clairement défini), c'est aussi un métier. Le cadre n'est pas tout à fait idyllique et les activités proposées du genre décevante.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

le concept est attractif, l'accueil par des francophones est sympathique mais on reste sur sa faim au niveau des activités environnantes
c'est l'idéal pour un couple souhaitant se ressourcer, mais en famille...
la cuisine est en revanche très bien, la direction cherche vraiment à satisfaire les clients
il y a eu un petit problème de ménage (sac poubelle de l'occupation précédente resté dans la chambre des enfants qui se plaignaient de mauvaises odeurs, on l'a vu à la fin). un enfant avait un mince matelas par terre et les salles de bains n'étaient pas hyper nickel
l'équipe pourrait peut-être encore valoriser son resort par exemple par une piscine.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être près des cuisines si vous voulez faire la grasse matinée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Hôtel propre, mignon mais sans âme. Ne donne pas envie de prolonger son séjour. Certains Bungalows sont sans climatisation, on se demande bien pourquoi ne pas les équiper eux aussi. Des travaux d'agrandissement étaient en cours, la vue sur les ouvriers (et inversement) quand on vient pour trouver un peu de nature c'est franchement dommage, un brise vue en bambou ne devrait pas être compliqué à mettre en place...
Personnel occidental très junior dans l'hôtellerie ce qui est un gros bémol car vraiment pas très dégourdi. Les conseils n'étaient pas bons et le service restaurant/bar n'est pas du tout maitrisé.

Bref, ne mérite pas selon moi autant d'avis positifs. À nuancer.

Rapide avis sur les Excursions :
le tour d'éléphant, certes un peu cliché, est à faire (c'est quand même original, les bêtes semblent bien traitées, le tour se termine sur un superbe point de vue)
La sortie d'une journée sur le lac : bof. L'endroit est vraiment très beau (le lac) mais la "rando" dans la jungle n'a aucun intérêt, les grottes personnellement je n'ai pas aimé (pas de construction calcaire étonnante comme vanté, forte odeur des excréments de chauves souris...). Essayez d'aménager votre journée en dehors des circuits clé en main. À noter pour ce trip, le guide n'oublie pas de vous emmener au marché acheter une lampe frontale et des chaussures pour l'eau. Ok ça coûte rien, mais ça donne vraiment l'impression d'être un porte monnaie.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L'idée de ce passage dans cet hotel était de faire une nuit dans les arbres, avec une ballade en éléphant et un safari nocturne... Nous arrivons donc à l'hôtel, accueil très sympa. On nous amène à notre chambre (sans porteur de bagages, c'est la seule fois en 17 jours qu'on a vu ça). Notre chambre était en fait un bungalow à 1 mètre au dessus du sol...donc pas dans les arbres ! Et enfin le bungalow etait sans climatisation !
Concernant la ballade en éléphant, on nous fait faire un petit tour sur un parcours très abimé. Ça pue le piège à touriste ! Et enfin le pompon: le safari nocturne. Il fait nuit donc, nous marchons de l'hotel jusqu'au parc national sur la route (15-20 minutes), et arrivés au parc, on comprend que nous n'aurons pas de torches ! Ah ah ah ! Donc nous n'avons strictement rien vu et en plus on a failli se tordre la cheville plusieurs fois puisque le chemin est truffé de pièges !

Hotel et activités: sans intérêt !

• Séjour du février 2014
Eric L, M.D de Khao Sok Paradise Resort, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Mon Seigneur,

Sachez que l’esclavagisme, fut aboli dans notre bourg, en l’an 1905 Par roi Chulalongkorn, appelée aussi le roi bien aimée, et que pour cette raison mon seigneur les ‘PORTEURS’ comme vous le dite si bien ne sont plus d’actualité.

Sachez aussi mon seigneur que ce comportement colonialiste bien typique de l’hexagone n’est pas le bien bienvenue dans notre contrée.

Mon Seigneur a passez sont séjour dans l’une de nos plus noble chaumière, qui en effet se trouve à un mètre du sol sur pilotis, ceci dit gentes dames et beaux damoiseaux veuillez prendre note que nous avons aussi des chaumières dans les arbres de disponible ou il fait bon festoyer, encore fallait-il que mon seigneur ai l’intelligence de les réserver à l’avance, surtout en haute saison………

Pour terminer mon seigneur sachez aussi que le tour en éléphant ainsi que la promenade nocturne font partie des plus belles excursions faisable a Khao Sok encore faut-il savoir les apprécier à leur juste valeur et que pour des raisons écologiques mon seigneur, nous n’utilisons point de carriole, pour se rendre au Park national que n’e ce trouve qu’a une distance de 800 mètres de notre noble demeure.

Je vous prie mon seigneur, d'agréer l'expression de mes sentiments le plus distingués.

Eric Limbos
M.D