“Le Jardin d'Eden”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ezuz.
Tobiana Guest House
“Le Jardin d'Eden”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Dans un des plus beaux endroits du monde, à la lisière du Sinaï et du Negev, un coin de Paradis, fantasque et idyllique. Une maison d'hôtes et une école de cirque improbable, comme une île. Nous avons séjourné dans des une maison privée face au désert. La chambre est très propre, sobre et colorée avec le confort d'un hôtel luxueux mais sans prétention. Mais le plus important c'est l'accueil exceptionnel de Pierre et Hel. Chaleureux, attentionnés et capables tant de discrétion que de nous expliquer en détail l'histoire du lieu et leurs belles histoires à eux. Et leur cuisine, comme eux, apparemment simple et orientale, et pourtant sophistiquée et raffinée. Comment oublier la tarte aux poireaux, la pissaladière, les sauces... Et le vin de son ami de Mitzpe Ramon! Exceptionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Un petit village d'artistes perdu au milieu du désert. On arrive ( en voiture ) tout au bout du bout et on se retrouve dans une petite sukkah, cooconing, super bien équipée, très propre. Un chaleureux accueil, un délicieux repas préparé par un homme plein de talents. Pierre et Geli, un couple d'artistes vous reçoivent comme à la maison. On peut trouver là bas le silence comme la fête. Magique ! Si vous passez par la route 40 n'oubliez pas de faire un petit trajet sur la 12 vers EZUZ!
b & g

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tobiana Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Tobiana Guest House

Établissement : Tobiana Guest House
Adresse: Ezuz 85 735, Israël
Location : Israël > District Sud > Ezuz
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Ezuz