“Spacieuse et belle maison, grand confort...”
Villa côté Sud
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa côté Sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
5 chambres, 3 salles de bain, 9 couchages
Aljubarrota (Prazeres), Alcobaça, Leiria District, Centre du Portugal

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Maps49499...
“Spacieuse et belle maison, grand confort, jacuzzi. Proche océan.”
Avis écrit le 7 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Confort, calme et proche de l'océan ! Superbe maison familiale pittoresque, très bien entretenue où rien ne manque... le grand jacuzzi est la cerise sur le gâteau. Nous avons hâte de pouvoir y revenir.

Les plages de Nazaré sont à 15/20 minutes seulement !

Date du séjour : novembre 2018
Wander114...
“Très belle et accueillante maison à 20 mn des plages de Nazaré. Calme et confort assurés.”
Avis écrit le 7 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

A quelques encablures de Nazaré, splendide et grande villa très bien équipée avec toutes les commodités en particulier un spa tout neuf !
Nous y reviendrons c'est certain.

Date du séjour : novembre 2018
Excursion...
“Un havre de paix pour routards hyperactifs”
Avis écrit le 6 décembre 2018 Séjour en septembre 2018

Moi, dont l'objectif premier était de visiter Lisbonne ... je n'y suis allé que pour prendre l'avion !
Tellement de choses à voir et à faire autour de ce logement, qu'une semaine n'y a pas suffit !
Les yeux pleins de merveilleuses images et de souvenirs, rien de tel que de rentrer, la journée touchant à sa fin, dans cette chaleureuse Escale au Portugal, accueillante, vaste, possédant toutes les commodités ... et bien plus. Une bonne nuit très reposante, un début de matinée à profiter du lieu, de son jardin, du spa et hop ... me voilà reparti pour explorer la région, les forêts, les plages, ... et les gens !
Il m'est d'avis qu'un second séjour s'impose ;-)

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer