“Une auberge alsacienne excellente”
Avis sur Au Cygne

Au Cygne
N° 1 sur 1 Hôtels à Eschau
Lorient, France
“Une auberge alsacienne excellente”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous étions dans la nouvelle aile de l'hôtel, chambre Eluard. Très propre, spacieuse. Douche grande, lit confortable, chauffage efficace, calme.
Le restaurant est de bonne tenue : goûteux, cadre agréable, bons vins d'Alsace, service très attentionné.
Le petit déjeuner est copieux, avec charcuterie, fromage, croissants, laitages, fruits... bref tout ce qui est nécessaire à des touristes français ou allemands (sans oeufs).
Une très bonne adresse avec des hôtes très serviables et efficaces.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

bauvin
Avis écrit le 19 octobre 2010

Aprés 7h de route,j'arrive dans cet hotel..J'avais reservé debut septembre,et on m'avais promis une belle petite chambre en mezzanine etc....
Or faux,faux et faux...Je me suis retrouvé dans un trou à rat...il devait faire faire environ 4 degrés dans la chambre,il n'y avais pas de salle de bain mais un pauvre lavabo au pied du lit (sans serviette) et une planche de plexi sur le coté qui séparé les wc(mais pas de porte)..
De la moisissure plus épaisse que mon doigt...et une odeur de grallion.........
Enfin bref,personne n'a rien voulu savoir,pas moyen de changer de chambre car pas de responsable...
c'est tout simplement du [...] et du vol.... 60 euros la chambre !!!
Un formule 1, 30 euros, c'est un palace à coté....
Ne jamais y aller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
HotelauCygne, Propriétaire de Au Cygne, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Votre avis date du 19 octobre 2010 et nous regrettons infiniment que vous ayez eu une telle expérience de notre établissement à cette époque. Nous avons depuis rénovés toutes nos chambres et elles possèdent désormais toutes des salles de bains privées aussi entièrement rénovées avec toilettes séparées ou dans la salle de bain.

Tous nos clients sont garantis d’être logés dans une belle chambre, si vous avez l’occasion de repasser par Eschau, je serais ravie de vous accueillir de nouveau pour vous donner un et bien meilleur souvenir de notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eschau

Avis écrit le 19 octobre 2010

A l'arrivée personne a l'accueil puis on me conduis a ma chambre qui était censée être en duplex.. Je me retrouve dans une chambre pas chauffée qui sentais l'humidité. De plus pas de salle d'eau mais 3 bouts de plexi pour la douche et les wc qui était ds un coin de la chambre et les joints d'une noirceur comme je n'en avais jamais vu.... A 60€ la nuit c'est abusé il me semble. Le chenil de mon chien est plus propre. INADMISSIBLE.

• Séjour du octobre 2010
HotelauCygne, Propriétaire de Au Cygne, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Je pense que vous êtes venu avec le même client de l’avis précédent datant aussi du 19 octobre 2010. Nous regrettons sincèrement que vous n’avez pas pu repartir avec une bonne impression de notre établissement – votre séjour n’est pas représentatif de l’accueil et confort que nous réservons à notre clientèle.

La chambre dont vous parlez à été entièrement rénovée et comme expliqué précédemment tout nos clients sont désormais garantis d’être logés dans une belle chambre, si vous avez l’occasion de repasser par Eschau, j’aimerais vous démontrer mes propos et vous inviter à dormir dans notre hôtel pour vous donner, à vous aussi, un tout autre souvenir de notre établissement.
Voir également ces hébergements à Eschau ou ses environs
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 26 sur 129 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 34 sur 129 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 21 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Au Cygne ?

Informations supplémentaires concernant Au Cygne

Établissement : Au Cygne
Adresse: 38 rue de la 1ere Division Blindee, 67114 Eschau, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Eschau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Eschau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Cygne Eschau