“Séjour agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Eschau
paris
“Séjour agréable”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer 2 jours avec des amis dans ce petit hôtel familial où l'accueil est excellent.
Les chambres sont spacieuses et très calmes. (lit confortable, douche italienne, wifi).
Le restaurant est également d'un très bon rapport qualité-prix, proposant une cuisine copieuse et inventive.Le service est correct et le personnel est très sympathique.
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Oberdorf
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le personnel n'est pas très chaleureux, nous avions l'impression qu'ils n'ont pas apprécié que nous n'avons pas pris notre repas chez eux car ils nous l'on fait remarqué le jour du départ!!
Au petit-déjeuné, étant aller après la plupart des autres clients, nous avons eu du mal à être servie (plus de pain, etc..)!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réserve par téléphone suite aux photos du site, chambres magnifiques sur le thème des poètes... [..]!! Une partie de l'hôtel est en effet rénové, mais pas toutes les chambres, détail indiqué ni sur le site, ni communiqué lors de notre réservation. On avait réservé une chambre familiale de 25m2, on a eu une chambre de même pas 20m2, qui sentait le renfermé, et vraiment moche. On est franchement mieux en hotel ibis! Le comble, on pose nos affaires, on nous rassure que le lit parapluie pour notre bébé sera installé au retour de notre soirée...rentrés à minuit, j'avais juste envie de faire un scandale, aucun lit bébé. On a du prendre un matelas d'un lit superposé et le mettre à terre à côté de notre lit, une honte.
Leur excuse pour tout ça??? publicité mensongère et service inexistant? Aucune, excuse inexistante !!!! On a payé 90€, le même prix que pour la chambre qu'on nous avait promis par téléphone. (Une remise de 5€ pour le dérangement) ils ont eu de la chance qu'on avait des enfants et pas d'autre lieu où dormir à cette heure ci, jamais plus je n'y mettrai un pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eschau

Bas-Rhin
Avis écrit le 8 juin 2012

Mon épouse et moi avons passé une nuitée dans cet établissement. Pourquoi lui et pas un autre?, tout simplement nous étions invités à un mariage dans les environs et avons profité de cet opportunité pour éviter de faire la route au petit matin. Que dire..........cet établissement répond tout à fait à un hotel qui ne veut pas se la p_ _ _ r et qui qui fait tout pour satisfaire le client; qu'il soit juste de passage comme nous ou, qui prend cela comme point de chute pour visiter la région. La chambre que nous avions (27) était clean, propre, bien agencé. La literie était également correcte. Nous avons pris le petit déjeuner à 9h45 sans que cela pose problème. Vu la mise en place faite devant nous pour la restaurantion, il faut croire que cette adresse apporte également satisfaction dans l'assiette. conseiller, bon hôtel de 2 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mantes la Jolie
Avis écrit le 24 mai 2012

Mais dès notre présence le personnel à été aux petits soins pour nous.
Il nous a conseillé une auberge ou manger et je dois dire que nous n'avons pas été déçu.
La seconde nuit s'est très bien passée (chambre propre et calme) et nous avons découvert le restaurant de l'hôtel (notamment des ris de veau aux morilles en cassolette) ou nous avons été surpris par les quantités servies.

Rapport qualité prix largement acceptable et si nous devons retourner dans la région de Strasbourg nous choisirons encore cette étape.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous étions dans la nouvelle aile de l'hôtel, chambre Eluard. Très propre, spacieuse. Douche grande, lit confortable, chauffage efficace, calme.
Le restaurant est de bonne tenue : goûteux, cadre agréable, bons vins d'Alsace, service très attentionné.
Le petit déjeuner est copieux, avec charcuterie, fromage, croissants, laitages, fruits... bref tout ce qui est nécessaire à des touristes français ou allemands (sans oeufs).
Une très bonne adresse avec des hôtes très serviables et efficaces.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bauvin
Avis écrit le 19 octobre 2010

Aprés 7h de route,j'arrive dans cet hotel..J'avais reservé debut septembre,et on m'avais promis une belle petite chambre en mezzanine etc....
Or faux,faux et faux...Je me suis retrouvé dans un trou à rat...il devait faire faire environ 4 degrés dans la chambre,il n'y avais pas de salle de bain mais un pauvre lavabo au pied du lit (sans serviette) et une planche de plexi sur le coté qui séparé les wc(mais pas de porte)..
De la moisissure plus épaisse que mon doigt...et une odeur de grallion.........
Enfin bref,personne n'a rien voulu savoir,pas moyen de changer de chambre car pas de responsable...
c'est tout simplement du [...] et du vol.... 60 euros la chambre !!!
Un formule 1, 30 euros, c'est un palace à coté....
Ne jamais y aller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
HotelauCygne, Propriétaire de Au Cygne, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Votre avis date du 19 octobre 2010 et nous regrettons infiniment que vous ayez eu une telle expérience de notre établissement à cette époque. Nous avons depuis rénovés toutes nos chambres et elles possèdent désormais toutes des salles de bains privées aussi entièrement rénovées avec toilettes séparées ou dans la salle de bain.

Tous nos clients sont garantis d’être logés dans une belle chambre, si vous avez l’occasion de repasser par Eschau, je serais ravie de vous accueillir de nouveau pour vous donner un et bien meilleur souvenir de notre établissement.
Voir également ces hébergements à Eschau ou ses environs
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 127 à Strasbourg
Au Boeuf
Au Boeuf
N° 1 sur 1 à Blaesheim
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 22 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Au Cygne ?

Informations supplémentaires concernant Au Cygne

Établissement : Au Cygne
Adresse: 38 rue de la 1ere Division Blindee, 67114 Eschau, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Eschau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Eschau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Cygne Eschau