“Sejour Agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Eschau
Toulon, France
“Sejour Agréable”
Avis écrit le 8 février 2014

Tout d'abord je tient à vous dire que tout les commentaires que j'ai pu lire sur ce cet établissement n'ont rien à voir par rapport au séjour que j'ai effectué.
J'ai trouvé ici tout ce que j'attend d'un hôtel-restaurant, c'est à dire une chambre propre, calme et au niveau du restaurant je n'ai rien à redire sauf qu'on à tendance à abuser des bonnes choses.
Je tient aussi à souligner le professionnalisme du personnel.
Etablissement à recommandé fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week-end.
Le personnel et la direction aux petits soins à l'écoute de nos de demandes.
La chambre propre lumineuse avec une déco personnalisé et surtout au calme.
Nous avons également eu l'occasion de diner au restaurant dans un cadre rénové, cuisine généreuse et gouteuse.
Dans l'ensemble nous ravis de notre séjour et je le conseille fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014

J'ai été très agréablement surpris car les commentaires sur ce site ne sont pas des plus élogieux
; pour ma part j'ai trouvé la chambre propre ,calme et très confortable. La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner copieux. vraiment rien à redire! J'apprécie des adresses comme celle là : authentique!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour pourri !!! Ce séjour nous a été offert via une box et nous sommes très déçus... : Chambre avec nettoyage en surface, aération de la sdb ne fonctionnant pas tellement elle est encrassée par la poussière. Celle-ci se trouvant au dessus des WC, on a eu droit à des gouttes de condensation nous tombant dessus...beurk... / Barreaux du sèche-serviettes poussiéreux / insectes écrasés sur tous les murs et sur les draps "propres" / carreaux de la sdb nettoyés certainement avec la même serpillière que la douche vu le nombre de poils en tout genre retrouvés dessus et sur l'encadrement des portes / personne pour nous accueillir bien qu'arrivés à 18 heures / Aucune permanence pendant la nuit, juste un numéro de téléphone / Pas de petit déjeuner car en rénovation, ok, on nous indique par téléphone d'aller à la Boulangerie d'à côté (sous entendant que c'était validé avec eux)...on nous demande de payer la note...ça fait beaucoup...la 3ème nuit, nous l'avons payé en demandant bien le remboursement des petit dej même si cela ne lui a pas fait plaisir...au passage c'était quand même offert avec la box..."Vous déjeuner ici ce matin comme c'est ouvert ? NON!!!" direction la boulangerie qui sature et qui a perdu de l'argent car plusieurs clients sont partis sans payer. Normal vu que pour eux c'était compris comme ça...sauf pour la boulangère...Bref je ne recommande pas. Le côté charme de la box, on ne l'a pas retrouvé dans cet hôtel... Il n'a pas le prestige d'un 2 étoiles et à peine d'1 étoile !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eschau

Tours, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Aucun accueil, mauvaises odeurs, peu de place de parking, lit avec des lattes en moins! Manque des chaines tv! Toilette sale! Oreiller taché! Prise électrique qui sort du mur. Poussières,toiles d'araignées dans dans le hall et chambre et j'en passe...

• Séjour du septembre 2013
paris
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer 2 jours avec des amis dans ce petit hôtel familial où l'accueil est excellent.
Les chambres sont spacieuses et très calmes. (lit confortable, douche italienne, wifi).
Le restaurant est également d'un très bon rapport qualité-prix, proposant une cuisine copieuse et inventive.Le service est correct et le personnel est très sympathique.
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Oberdorf
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le personnel n'est pas très chaleureux, nous avions l'impression qu'ils n'ont pas apprécié que nous n'avons pas pris notre repas chez eux car ils nous l'on fait remarqué le jour du départ!!
Au petit-déjeuné, étant aller après la plupart des autres clients, nous avons eu du mal à être servie (plus de pain, etc..)!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Eschau ou ses environs
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 25 sur 127 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 33 sur 127 à Strasbourg
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Au Cygne ?

Informations supplémentaires concernant Au Cygne

Établissement : Au Cygne
Adresse: 38 rue de la 1ere Division Blindee, 67114 Eschau, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Eschau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Eschau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Cygne Eschau