Hôtel -Restaurant au Cygne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
54 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014

excellent séjour,très bon accueil,très bonne table,personnel sympa,le petit mot du chef quand il vient en salle,des assiettes énormes,la chambre ELUARD bien tranquille...je ne comprends pas certains commentaires sur ce site...séjour à renouveler et certains feraient bien de balayer devant leur porte avant de critiquer, je connais d'autres établissements qui sont loin derrière Au Cygne et qui pourtant sont dans certains guides...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Découvert via une Box cadeau .
Très bon hôtel chambre plus que correct et sur 2 étages pour la notre ! salle de bain et WC sur mezzanine . Très spacieuse et silencieuse bien que la déco pourrai être revue.
Le petit déjeuner est au top beaucoup de choix et de bons produits proposer, des vrai jus de fruits pas de la poudre industrielle dégoutante..
Je recommande pour un bon pied a terre pour visiter la région la route des vins ou Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre au dessus du restaurant car assez bruyant parfois...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Hotel au charme typiquement Alsacien, chambres propres, lumineuses et au calme.Excellente cuisine, personnel très agréable. Tarifs très correctes tant pour l' hotel que pour le restaurant. Nous avons passé un séjour très agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Tout d'abord je tient à vous dire que tout les commentaires que j'ai pu lire sur ce cet établissement n'ont rien à voir par rapport au séjour que j'ai effectué.
J'ai trouvé ici tout ce que j'attend d'un hôtel-restaurant, c'est à dire une chambre propre, calme et au niveau du restaurant je n'ai rien à redire sauf qu'on à tendance à abuser des bonnes choses.
Je tient aussi à souligner le professionnalisme du personnel.
Etablissement à recommandé fortement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week-end.
Le personnel et la direction aux petits soins à l'écoute de nos de demandes.
La chambre propre lumineuse avec une déco personnalisé et surtout au calme.
Nous avons également eu l'occasion de diner au restaurant dans un cadre rénové, cuisine généreuse et gouteuse.
Dans l'ensemble nous ravis de notre séjour et je le conseille fortement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple