“trés très bien”

Hôtel -Restaurant au Cygne
N° 1 sur 1 Hôtels à Eschau
Avis publié : 12 juin 2014

personnel souriant , chambre spacieuse , petit dejeuner copieux eco responsable avec véritable jus d oranges presséeset vienoiseries chaudes et superbe terrasse très agréable , tartes flambées excellentes , mr le patron est fort sympathique , a recommander !! en plus tout près de strasbourg !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé une semaine en Alsace...hôtel est restaurant au Cygne à Eschau, un excellent accueil, repas gastronomiques, petits déjeuners bien copieux...très belles chambres.....Un personnel très sympathique....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

L'année dernière, nous sommes allés faire un séjour en famille à Strasbourg pour voir le marché de Noël.
Nous sommes retournés dans cet hôtel que nous avions découvert en 2008.
Excellent accueil, personnel à l'écoute, chambre impeccable et demi pension très copieuse avec des produits du terroir et une cuisine maison de qualité.
un très bon rapport qualité/prix.
Nous le conseillons vivement et y retournerons cet hiver.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
2  Merci philippe et isa... b
Avis publié : 13 avril 2014

Un excellent accueil, du personnel aux petits soins et une chambre Rainer Maria Rilke spacieuse et refaite à neuf et aménagée pour personne handicapée avec une superbe salle de bains vraiment bien équipée, très propre. La literie est de qualité et nous y avons très bien dormi. Aucun bruit et la voiture garée dans la cour intérieure, ce qui est appréciable. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques car tant l'hôtel que le restaurant nous ont offert un merveilleux séjour grâce aussi à la famille qui tient cet Établissement et à son formidable personnel. Allez-y, vous ne pourrez qu'en être ravis mais pensez à réserver à l'avance car cette adresse est fort connue dans la région! Un tout grand MERCI à cette belle famille propriétaire ainsi qu'à Marlène et David tout particulièrement pour avoir fait de notre séjour un enchantement. À tout bientôt!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Profitant d'un cadeau Smartbox,nous avons découvert ce petit hôtel à 10 km de Strasbourg.
Notre chambre "Paul Eluard ,sur l'arrière était très calme.L'accueil fut très chaleureux.
Le soir nous avons découvert le restaurant:le menu gastronomique est digne d'un quatre étoiles!
Et les assiettes "pantagruéliques"!
Le petit-déjeuner fut comme le reste copieux et délicieux.
Ce petit hôtel est à recommander,sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur l'arrière était très calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Je recommande cet hotel, il est super mignon, l equipe est tres chaleureuse. Un cadre superbe dans un hotel familial, une belle deco, les travaux de renovations ont donne un beau resultat. Felicitations Mr et Mme Bouyoud, j espere que vous verrez ce petit message. merci pour votre accueil. Notre chambre etait tres confortable, j ai eu l impression de dormir sur un nuage. Mon ami et moi avons passe un superbe weekend grace a vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

excellent séjour,très bon accueil,très bonne table,personnel sympa,le petit mot du chef quand il vient en salle,des assiettes énormes,la chambre ELUARD bien tranquille...je ne comprends pas certains commentaires sur ce site...séjour à renouveler et certains feraient bien de balayer devant leur porte avant de critiquer, je connais d'autres établissements qui sont loin derrière Au Cygne et qui pourtant sont dans certains guides...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eschau ou ses environs
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
Le Lodge Hôtel Strasbourg
Le Lodge Hôtel Strasbourg
N° 68 sur 130 à Strasbourg
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Hôtel -Restaurant au Cygne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel -Restaurant au Cygne

Adresse: 38 rue de la 1ère Division Blindée, 67114 Eschau, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Eschau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Eschau
Catégorie de prix : 76€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel -Restaurant au Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel -Restaurant au Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Cygne Eschau