“Agréable et gargantuesques”

Cuisines : Britannique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Cadre très agréable, repas bon et généreux.
Assiettes très généreuses !
Service de qualité et discret.
Très contente d'avoir essayé ce restaurant. A refaire.

Avis publié : 13 décembre 2013

Très bon accueil, carte très complète, des quantité Gargantuesques aussi bien en repas qu'en dessert, viande charolaise (pièce de boeuf) de qualité, seul bémol les frites "Mc Cain" alors qu'une bonne frite fraîche n'est pas des plus compliqués à mettre en oeuvre....quelle dommage...

Avis publié : 10 septembre 2013

L'Auberge d'Eschau pourrait être une très belle adresse si ce n'était l'accueil déplorable et le service pitoyable !
Nous sommes arrivés à 19 h 50....A notre entrée dans le restaurant nous n'avons pas été accueillis, pire, nous avons été ignorés.....le barman a à peine daigné lever les yeux pour nous saluer. Puis, une serveuse peu aimable, a fini par nous montrer notre table. Elle est revenue prendre notre commande pour l'apéritif à...... 20 h 30...soit 40 minutes après notre arrivée !!!! Quant aux plats, ils ont été servis à 21 h 10 soit 1 h 20 après notre arrivée !!!! (restons calmes...après tout nous avions notre temps, mais tout de même.... ! ) Nous aurions volontiers bu du vin.....si seulement nous avions eu la carte des vins que nous avions pourtant demandée .....Lorsque nous avons demandé pourquoi le service était si long, on nous a répondu : "nous travaillons avec des produits frais, cela prend du temps".....euhhh d'accord, mais faut-il vraiment 1 h 20 pour servir quelques tranches de saumon fumé avec 2 galettes de pomme de terre et quelques crudités ???? A moins qu'ils ne soient allés vite fait en Norvège pêcher ce fameux saumon.....je ne vois pas (gardons notre sens de l'humour) ! Pour finir...nous avions commandé une assiette de frites pour un enfant.....qui est arrivée alors que nous avions déjà tous fini de dîner.....Du coup, nous avons fait l'impasse sur le dessert et le café.....on ne nous en a d'ailleurs pas proposé....le patron de l'établissement appréciera....Dommage, car les plats servis étaient bons mais il y a beaucoup d'efforts à fournir au niveau du service...de plus, un peu d'amabilité ne nuirait pas....A bon entendeur....

Avis publié : 9 septembre 2013

Leur cordon bleu und tuerie , la carte alsacienne très très bien 4 iem fois qu ond y mange et toujours le ventre plein, même mal au ventre durant la nuit trop manger oups ....

Avis publié : 13 juin 2013

C'est un marseillais qui m'a fait découvrir l'Auberge d'Eschau !
Leur cadre est très alsacien, accueillant et chaleureux ! Le service est moyen mais les plats très généreux et gourmands.
Vous craquerez pour leurs assiettes "campagnardes" et surtout celle avec les escalopines et les crudites !

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge d'Eschau ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg

Plobsheim, Strasbourg

Vous connaissez L'Auberge d'Eschau ?