Le Petit Domaine De Colayrac
68 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 5 décembre 2013

très belles chambre immense la déco impeccable le reste on en parle pas parfait tant que possible.pour le reste allez y vous en seraient ravi(es).balader autour du domaine ce baigner tout peu ce faire à pied pour plus d'activitées agen ce trouve à 7 km la visite des ruelles quelques boutiques et soirées sympa

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cette charmante demeure arrangée avec beaucoup de goût , notre chambre etait spacieuse , propre et vraiment très agréable . Les jeunes propriétaires sont sympathiques et avenants. Le petit déjeuner etait copieux , bref un court sejour bien agréable .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

Trés bon week end passé dans cette maison de maître restaurée avec beaucoup de gout .
Accueil particuliérement simple et chaleureux, Marie est tès gentille, se met en quatre pour vous trouver des promenades, des restaurants bistro et gastro et pour que vous vous sentiez bien dans son petit monde.
Rapport qualité prix exceptionnel .
On reviendra, c'est sur

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

nous avons séjourné le week du 14/15 septembre au sein du domaine de coleyrac j'avais la chambre printemps une chambre de princesse grande, au couleurs épurée et reposante . un reve, avec une immense chambre, une immense salle de bain avec une baignoire pour se languir au son des chants des oiseaux .

le petit dejeuner? un delice

Astuce pour la chambre : pour un effet princesse la printemps
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette maison d'hôte qui a ouvert très récemment. Je suis en parfait accord avec les deux commentaires précédents

Les chambres sont très spacieuses, décorées avec soin. L'ensemble de la maison est très beau. Quelques petits détails montrent que les travaux ont été finis très récemment (porte des placards qui "forcent" un peu, jardin/piscine non terminés. Cela est de très bon augure, et en 2014 ce sera encore mieux !

Les propriétaires sont très gentils, avenants, et sont heureux de nous accueillir (chose qui paraît normale mais qui n'est pas le cas partout, loin de là).

Petit déjeuner de bonne facture.

Emplacement très pratique, aux portes d'Agen. À l'intersection du Lot-Et-Garonne, du Tarn-et-Garonne et du Gers... Je pense qu'on peut aisément rester 15 jours dans la région dans s'ennuyer !

Conclusion : de belles chambres d'hôtes, à un bon rapport qualité-prix, et des hôtes charmants. Sera vraiment super (5 étoiles) quand tous les travaux seront terminés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple