“Qualité dans la tradition de la vraie et bonne cuisine du Cantal...”

Logis Le Relais des Remparts
N° 1 sur 1 Hôtels à Allanche
Avis publié : 12 novembre 2013

Oh! dehors cela ne paye de mine...mais dès que vous découvrez cette petite salle décorée avec goût des collections de la vie d'antan de ce pays si beau et sauvage, vous vous sentez à l'aise!
l'accueil est familial et de très grande qualité.. alors quand vous dégustez le menu traditionnel et local à 22 euros: copieux et si bon, vous êtes sur un petit nuage... le tartare de viande Salers, coupé au couteau et assaisonné à la perfection mérite la distinction du " certificat d'excellence ", comme le reste du menu...
C'est si bon, que le lendemain on y retourne pour se chauffer auprès du petit Godin! et se régaler à nouveau. .le carpaccio de salers comme du beurre!, le rognon de veau cuit dans sa graisse , rosé.... accompagné d'une bouteille d'exception : "La Légendaire" qui passe l'hiver dans un buron après 12 mois de barrique: oui le vin d'Auvergne est très bon!
Pour 2014, vous méritez ce" certificat d'excellence "! Merci de votre accueil ! Continuez longtemps... nous avons besoin de restaurants qui maintiennent la Tradition...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
jacky m, Propriétaire de Logis Le Relais des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

merci

Nous avons la récompense par votre satisfaction !

Annick et Jacky

Avis publié : 16 octobre 2013

patron accueillant ,nourriture de très bonne qualité ,servis copieusement,cadre sympas situé dans une très belle région.je reviendrais surement,une apartheid pour ceux qui aiment les salades ,je vous conseille l a salade auvergnate;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant 3 fois le soir pendant le mois d'août 2013 et nous n'avons jamais été déçu.
Tout était parfait l'accueil, le service, la cuisine... Ce qui n'est pas toujours évident.
La patronne est très serviable et très attentive aux demandes des clients.
Je ne peux vous recommander de plats car tout a toujours été très bon, que ce soit les rognons, les tripoux, la viande rouge de Salers, l'agneau, la truffade.... Cuisine avec des produits frais qui permet de découvrir avec saveur la gastronomie du cantal.
Bref surtout ne passez pas votre chemin faites même un petit détour si vous êtes dans le coin ça en vaut la peine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Très bon accueil. Salle de restaurant très soignée. Chambre satisfaisante simple et propre.
Nous avons dîné le soir. Excellent menu. Étape à conseiller.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Séjour dans le Cantal, nous avons passé une nuit, repas du soir et petit dej.
Accueil parfait, bon repas, service agréable, belle chambre propre et petit déjeuner copieux.
que du positif.
Peut être l'accès à l’ascenseur un peu compliqué, qu'un petit détail pour nous.
à recommander

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

Accueil très sympathique dans un bourg typiquement auvergnat. La cuisine régionale est goûteuse et copieuse, en bref excellente! Chaque année nous avons autant de plaisir à y retourner! C est une adresse à recommander!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

nous avions un coffret dakota box et malgrè cela nous avons été très bien accueilli avec un apéritif en prime ...... patrons très sympa ainsi que les 2 charmantes serveuses.
bonne restauration ;copieuse endroit à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allanche ou ses environs
Logis Les Messageries
N° 1 sur 1 à Égliseneuve-d'Entraigues
Hotel Gergovia
Hotel Gergovia
N° 1 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Logis Le Relais des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais des Remparts

Adresse: 5 av du Professeur Rene Rollier, 15160 Allanche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Allanche
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Allanche
Catégorie de prix : 61€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Relais des Remparts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.