Hotels.com
Voir 6 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2018

A mi chemin entre la maison d’hôtes et l’hôtel de charme.Belle maison dans un vaste parc avec une belle piscine.Accueil chaleureux .
Les chambres simples mais agréables donnent sur la campagne.
Cuisine simple et bonne dans une ambiance paisible.
Parfait pour la détente et cela a un tarif maîtrisé.
bonne base de départ pour les excursions environnantes

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Située au milieu de la verdure, notre chambre nous a offert une nuit au calme que nous avons particulièrement appréciée.
Les conseils sur l'endroit où aller dîner et le petit-déjeuner du lendemain matin était remarquables.
Excellent rapport qualité / prix !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 16 août 2018

Bonne situation géographique, cadre agréable et accueil attentionné. Excellente prise en compte des spécificités alimentaires. Souci du bien-être et de la qualité du séjour des clients : un rapport qui tient davantage de la maison d'hôtes que de l'hôtellerie classique.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Quel lieu paisible ! Un cadre idyllique où il fait bon se reposer. Les chambres dont agréables, un parc boisé immense sans oublier la piscine. A cela s ajoute un accueil des plus sympathiques par la propriétaire des lieux et des petits déjeuners de qualité. Félicitations

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018

Nous sommes passés pour 1 nuit.
L'accueil est très chaleureux et sympathique.
Nous avions réservé une chambre dans un petit bâtiment (sans étage) et non dans le petit château. Le lieu est très calme et verdoyant.
La chambre est grande, le lit aussi (160 je crois). La décoration est atypique mais pas déplaisante.
Un petit déjeuner très bon.
Comme il n'était pas possible de dîner le soir sur le site, nous avons demander à la patronne de nous conseiller des restaurants proches (bons conseils).
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018