“4 semaines de bonheur”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le Clos d'Albray, piscine
Une partie du jardin du gîte
Terrain de pétanque
Chambre du gîte
Chemin de randonnée près du village
Château du Bosc (enfance de Toulouse Lautrec)
Gateau à la broche
Viaduc de Millau le soir
Les plantes et fleurs de l'Aubrac
Vues de l'Aubrac
Viaduc de Millau
Viaduc du Viaur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jean-loui...
Gages, France
“4 semaines de bonheur”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en avril 2017

Une bien belle propriété que le Clos d'Albray, des propriétaires accueillants et chaleureux. Notre séjour de 4 semaines lors de notre déménagement en Aveyron s'est passé le plus tranquillement du monde dans ce gîte tout confort et très bien équipé. Merci à Dany et Gérard pour leur gentillesse de tous les instants.
Un endroit à ne manquer sous aucun prétexte.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 mai 2017
Mille mercis Jean-Louis, ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir au Clos d'Albray et de partager avec vous 3 des instants privilégiés. Nous vous reverrons avec un très grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer