“Une adresse incontournable en Rioja”

Hotel La Capellania
Ciboure, France
“Une adresse incontournable en Rioja”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très amoureuse de l'Espagne pour y avoir vécu autrefois dix ans, j'ai la chance de vivre maintenant à 2 heures de route à peine de la Rioja. Dieu sait comme l'Espagne est belle mais j'ai un grand coup de cœur pour la Rioja..;superbe en toute saison et particulièrement la Rioja Alta autour de sa capitale Haro et les montagnes en arrière plan dont les versants nourrissent des vignobles aux vins enchanteurs! bonheur donc de pouvoir faire partager la Rioja à des amis ou cousins, propriétaires de Châteaux bordelais, en organisant des séjours de rêve et de... dégustations!
Pour que ces séjours soient parfaits en tout point, je ne pouvais que trouver des hébergements à la hauteur de la région et des journées que nous passions.
Malheureusement, ces différentes superbes adresses au début sont devenues ennuyeuses, désuètes, vieillissantes, accueil minimaliste ressemblant à n''importe quel hôtel n'importe où...je voulais trouver autre chose:
Grâce à Tripadvisor, j'ai découvert "La Capellania", un lieu assez unique en Espagne où les chambres d'hôtes n'existent pas comme en France. Le mot "hôtel" ne lui correspond pas du tout, "La Capellania" est beaucoup mieux qu'un hôtel.
Dans cette ravissante vieille maison qui a une âme, les hôtes sont reçus avec l'esprit chambres d'hôtes par Clara et Mercedes pour s'y sentir attendus comme par des amis, prenant le temps de nous accueillir, de nous parler, de prendre pour nous des rendez-vous de visites de bodegas, l'impression d'être reçus chez elles pendant 3 jours.
Accueil, donc, top niveau grâce aussi aux conseils qui permettent d'optimiser son séjour. De notre côté, pourtant, nous commençons à très bien connaître la Rioja.
Cadre épuré, de très bon goût, les chambres sont spacieuses et les salles de bain aussi. Les lits sont très larges.
Très bel escalier.
Petits-déjeuners très élégants et très complets (un peu pour tous les goûts...charcuteries, céréales, fruits, viennoiseries, jus de fruits etc..), ambiance cocooning avec ravissant fond musical en douceur.

Une adresse de charme dans une demeure de charme et des hôtesses charmantes dans un village on ne peut plus authentique, une région très belle et inépuisable...
un séjour hors du temps!
Besos fuertes Clara y Mercedes...pronto, volveremos!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Capellania H, Propietario de Hotel La Capellania, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Je vous remercie beaucoup d'avoir consacré votre temps à donner votre avis sur La Capellania et La Rioja en détail en général.
Nous sommes ravis d'avoir réussi à votre entière satisfaction, et surtout quand l'avis vient d'un « expert » en La Rioja et une personne très bien informée de ce travail.
Pour nous a été un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous espérons nous voir bientôt

Voir également ces hébergements à San Asensio ou ses environs
Hotel Calle Mayor
Hotel Calle Mayor
N° 1 sur 16 à Logroño
Parador de Santo Domingo de la Calzada
Parador de Santo Domingo de la C...
N° 1 sur 4 à Santo Domingo de la Calzada
Hotel Villa de Abalos
Hotel Villa de Abalos
N° 1 sur 2 à Abalos
Hotel Marques de Riscal a Luxury Collection Hotel
Hotel Marques de Riscal a Luxury...
N° 1 sur 2 à Elciego

Vous connaissez Hotel La Capellania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Capellania

Établissement : Hotel La Capellania
Adresse: Calle Cruz 14 | La Rioja, 26340 San Asensio, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > San Asensio
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à San Asensio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Capellania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Capellania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.