“petit mais sympa!!!!!”
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange
Avis publié : 26 juin 2013

Je pense que cet avis ne reflète pas la vraie valeur.
Nous avions une chambre côté rue et du fait de la mauvaise isolation phonique, eh bien on entend le trafic des voitures certes peu nombreuses vu le lieux.
Sinon pour qui aime entendre l'angelus et les petits oiseaux!!!!
le petit déjeuner, pas donner mais, bien, vous fait apprécier des confitures locales à s'en lécher les doigts.
L'équipe qui s'affaire aussi dans les vignes est sympathique et fait tout son possible pour vous être agréable. Vu l'étroitesse des rues du village, le parking situé derrière est le bienvenu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2013

Depuis l'année 2000 nous sommes sous le charme de cet endroit fantastique.Pour nous, notre fille et nos 2 petits enfants, c'est notre hôtel de charme : l'accueil ,la gentillesse de la famille Boxler,l'esprit familial du petit déjeuner avec Suzanne ,les mots gentils à tout moment de la journée ,les dégustations avec Anne au caveau en face de l'hôtel ,le sympathique magasin Ferber à 2 pas.....etc......etc......Les chambres sont confortables et l'ensemble de l'hôtell est propre et toujours coquet.Nous avons déjà envie d'y retourner.....ce sera pour août......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Niché au creux du village de Niedermorschwihr, ce petit hôtel est sympa, typique et charmant ....
Bel endroit pour les promenades au coeur des vignes et aussi les excursions vers les sites enchanteurs de l'Alsace.
Le restaurant est bon et vous fera goûter les délices de la région.
Les vins Boxler sont d'excellentes qualités.
A recommander pour une escapade Alsacienne.
Seul petit bémol, le parking, non sécurisé et distant de 100m de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

L'accueil très sympathique par un personnel charmant, n'hésitant pas à donner des conseils, les bonnes adresses du coin, on s'y sent très bien.
Rien n'à envier à une chambre d'hôte !
Les chambres sont rénovées, dans un style moderne, peut-être un peu mal insonorisée pour la notre mais rien de grave.
Le petit dej est comme on l'attend : copieux, avec de bons produits.
Notre petite fille a été parfaitement accueillie, avec tous les égards qu'on aurait pû espérer.
Le village est joli, on est en pleine Alsace.

PS : le cuisinier du resto était parti faire sa saison d'hiver à la surprise de tous.. pas sympa pour nous et les hôteliers

En conclusion, nous le recommandons chaudement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons visité l'Alsace du 22 au 31 septembre dernier et avons hébergé dans cet Hôtel. Niedermorschwihr est un charmant petit village d'où nous avons rayonné pour visiter l'Alsace. Notre chambre avait une petite terrasse avec une vue sur la cour intérieure. La chambre était très confortable. Un généreux petit-déjeuner où Anne et sa mère Suzanne nous acceuillaient toujours avec le sourire. Des gens sympathique et chaleureux. Des viticulteurs depuis le 18ième siècle, Il ne faut pas rater l'occasion de déguster les vins disponibles dans le caveau familial, de l'autre côté de la rue. Tout les cépages y sont!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, décor "à l'ancienne" charmant, chambres très confortables avec vue sur cour intérieure magnifiquement fleurie, petits déjeuners copieux, restaurant proposant des mets régionaux concoctés avec des produits de qualité (mais un peu trop lourds peut-être en saison estivale), vin délicieux en provenance du caveau voisin, appartenant également au propiétaire de l'hôtel dont la gestion est familiale, bref un cocktail pleinement réussi pour un week-end alsacien. Pour un rapport qualité/prix plus que correct, vous passerez des moments agréables, entourés de marcheurs, cyclistes, amoureux de la nature, amateurs de bons vins, attablés dans la cour protégée des ardeurs du soleil par le feuillage d'un érable et d'un tilleul majestueux le midi et fraîche en soirée après les journées de balade bien remplies.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Des chambres comme a la maison propres et tres calmes certes a la deco un peu rustique, au coeur des grands crus d'Alsace. Petit dejeuner extra, copieux et de qualité. La directrice de l'hotel est tres accueillante. Viticultrice de metier, ne loupez pas l'occasion de deguster quelques vins dans le caveau familial en face de l'hotel...

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Niedermorschwihr ou ses environs
À 2,8 km
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg
À 7,7 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 7,6 km
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 125 rue des 3 Epis, 68230 Niedermorschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Niedermorschwihr
N° 2 sur 2 Hôtels à Niedermorschwi...
Catégorie de prix : 56€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ange Niedermorschwihr, Alsace