“Typique Alsacien”

Hotel de l'Ange
Auvergne
“Typique Alsacien”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bâtiment ancien de style, sans doute une ancienne ferme, très bien aménagée et décorée
Chambre spacieuse comportant une très belle armoire. Tout confort
Calme absolu dans ce petit village vigneron; grand parking de l'hôtel à 50 m
Village typique et environs viticoles vallonnés; à moins de 3 km de Turkheim
Super petit déjeuner, avec manalas et confitures maison excellentes.
A retenir lorsque l'on visite la région de Colmar
Contrairement à d'autres clients, n'avons pas eu droit à la bouteille d'accueil dans la chambre !!!

Astuce pour la chambre : Beaucoup d'escaliers pour passer d'un bâtiment à l'autre et d'un demi niveau à l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,

Situé en plein cœur d'un petit village viticole, notre hôtel a été transformé en 1978. Jusqu'à cette date, la cour intérieure était une petite ferme exploitée par notre grand père. Notre oncle, ancien propriétaire, a gardé la grange pour en faire des chambres dans le style alsacien.
le cadeau de bienvenue (une bouteille de vin) vous attend dans la chambre pour des séjours plus longs (à partir de 3 nuits).
cordialement

Chambéry, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel familiai très sympathique cela fait deux année de suite que nous nous y rendons, en espérant y retourné une troisième fois. placé en face d'une cave excellente et proche de bon restaurant. Continué comme cela. A bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bonjour,

Un grand merci. Effectivement, nous sommes une entreprise familiale. Tout a commencé en 1893 suite à l'achat du restaurant par mon arrière grand père. Mon frère et moi, vignerons, avons repris l'hôtel en 2001.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à l'hôtel et vous ferons découvrir notre nouvelle gamme de vins à la cave.
Cordialement
rhone
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel , l'accueil y est toujours très chaleureux et sympathique .
La chambre donnait côté rue et cela n'était pas bruyant . De plus il y a une jolie vue : à travers l'arbre on aperçoit le clocher vrillé de l'église ...très bucolique .
Chambre pas très grande , mais bien mignonne pour un cour séjour .
Parking à proximité , pratique car les rues du village sont étroites .
Petit déjeuner buffet très copieux , confitures maison .....on a bien aimé les " Malala" ....
Excellent accueil d'Isabelle toujours très à l'écoute .....
On reviendra dès que l'on en aura l'occasion .

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon , décoration rouge
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,

Un grand merci pour vos appréciations. Les "manalas" font partis des spécialités alsaciennes du mois de décembre. Les boulangers les proposent au moment de la Saint Nicolas.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement
Sprimont
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjournés à 2 couples dans cet hotel en nous basant sur son excellente cotation.
Le village est magnifique en plus d'être idéalement situé, les promenades alentours superbes et l'acceuil est en effet très cordial. La bouteille de vin de la maison dans la chambre à l'arrivée fut très appréciée.
Côté chambres tout y est mais la salle de bain est définitivement trop exigue et viellotte ... Tout juste pour une personne seule, alors n'essayez même pas d'y rentrer à deux.
Le petit déjeuner est correct mais peut mieux faire pour le prix. 11€ par personne pour n'avoir des croissants qu'un jour sur trois...
Au final l'hôtel de l'Ange offre un rapport qualité/prix correct mais sa cote me semble surfaite et donc légèrement trompeuse au moment du choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, mais vos remarques auraient été très appréciées avant votre départ.
En ce qui concerne les salles de bain, il est vrai que certaines sont plus petites que les autres. Ancien corps de ferme, il a fallu s'adapter à la bâtisse lors des transformations. Je pense par contre, que vos amis ont apprécié la leur
Pour les petits déjeuners, le buffet est à volonté. Le dimanche et lundi, notre boulanger ne faisant pas de croissants, ceux-ci sont remplacés par du kougelopf, spécialité alsacienne très appréciée par nos clients.
Notre buffet se compose en plus des croissants ou kougelopf:
de confitures maison
d'une confiture de Christine Ferber (connue mondialement pour ces confitures artisanales)
de 2 sortes de charcuterie
de 2 sortes de fromages à la coupe (dont le munster)
de 3 sortes de fromages en portion
de 2 sortes de céréales
de fromage blanc, yaourts, compotes, miel, nutella, fruits secs et frais, œufs, cake, jus d'orange, ce qui je pense justifie son prix.

En espérant avoir pu éclaircir certains points, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Anne WISS
GOUTZ
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, au sein de ce joli village typique. Notre chambre donnant sur la cour intérieure était très agréable. Accueil très sympathique et excellents et copieux petits déjeuners. Une très bonne adresse, à un prix très raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Watermael-Boitsfort, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Adresse à retenir. La patronne nous a été d'une grande aide en nous laissant les clés (nous arrivions dans la nuit). Chambre donnant sur la cour intérieur, très propre, grande salle de bain, bonne insonorité des chambres. Bref, nous avons super bien dormi pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et c'est toujours avec le même plaisir que nous y retournons.
Les chambres sont très jolies, typiques de la région, très propre. Préférez celles qui donnent sur la cour intérieure, c'est magnifique.
Le petit déjeuner est très copieux et très varié. Viennoiseries, confiture maison, charcuteries, fromage, céréales sont au rendez-vous pour commencer une journée de la meilleure des façons.
La visite des caves familiales Justin Boxler en face de l'hôtel est une étape incontournable, avec sa merveilleuse dégustation que Anne, la patronne de l'hôtel et fille de Justin vous fera découvrir au fil des cépages.
L'accueil est également exceptionnel, Anne et sa famille étant très chaleureux et très attentionnés.

Si vous séjournez pendant les vendanges, la famille se fera un plaisir de vous inviter à venir les voir dans leurs vignes pour partager avec eux leur travail et leur tradition.

Petit plus, le parking réservé au client de l'hôtel est très appréciable car le village étant très typique, les rues sont très étroites.

Le village est très calme, un vrai village de vignerons niché au milieu des coteaux de grands crus, loin de l'effervescence touristique des villages comme Riquewihr ou Ribeauvillé.
Après un bon petit déjeuner bien copieux, le village est le point de départ idéal pour visiter la route des vins (6 km de Colmar) ou pour partir en excursion dans les Vosges.

En conclusion, nous y retournons encore et encore, sans jamais s'en lasser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Niedermorschwihr ou ses environs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 39 à Colmar
Residence Le Domaine du Golf
Residence Le Domaine du Golf
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Établissement : Hotel de l'Ange
Adresse: 125 rue des 3 Epis, 68230 Niedermorschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Niedermorschwihr
N° 2 sur 2 Hôtels à Niedermorschwi...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ange Niedermorschwihr, Alsace