“Quel bonheur!”

Hotel de l'Ange
Québec (ville), Canada
“Quel bonheur!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel de l'Ange en septembre dernier lors d'un voyage organisé. Endroit absolument magnifique, bien tenu, très propre, bien situé, la gentillesse et le sourire d'Anne nous manquent déjà. Petit déjeuner très varié, tout simplement délicieux. Nous planifions retourner en Alsace en 2015 pour un événement spécial et il est prévu que nous retournions à cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 9 février 2014
merci pour votre agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement .

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Voilà 2 année de suite que nous nous y rendons en famille (entre 8 et 10 personnes) et l'excitation est toujours au rendez-vous !!!
Le personnel est très agréable et généreux.
L'hôtel est très chaleureux et familial.
Le restaurant est vraiment très bon et les 2 sont très accessibles financièrement !!!!
Petit plus, l'hôtel possède sa propre cave juste en en face, très pratique pour les amateurs de dégustations ;-)
Je recommande vivement !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AnneWISS, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 9 février 2014
un grand merci pour votre avis. Vos recommandations sont pour nous une source de motivation.
Au plaisir de vous revoir.
Laon, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel clair et propre , bon accueil,au calme chambre pour 5 spacieuse, lit bb préparer à notre arrivée sans supplément, petit déjeuner trop classique à mon goût ( rien de typique) salle à manger joliment décorer, et nous non plus nous n'avons pas eu de bouteille ds notre chambre ^^

Astuce pour la chambre : chambre familiale avec 4 lits individuels et futon réversible accès par la cours intérieur par les...
AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel. Lors d'un séjour plus long(3 nuits), la bouteille de bienvenue vous attendra dans la chambre.
Cordialement
Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour du 22/12 au 25/12/2013
Très bon accueil. Cadre agréable, chaleureux, la propriétaire Isabelle très sympathique et à l'écoute de ces clients. Une bouteille de vin blanc d'Alsace offerte comme cadeau de bienvenue. Chambre spacieuse avec du rangement. La chambre donnait sur la cour, parking à proximité de l'hôtel.
Le petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison.
Le restaurant donnant accès par l'hôtel, mais indépendant de l'hôtel, très bon et de bonne qualité. Serveuse très sympathique. Nous avons très bien mangé.
Nous sommes prêt à revenir.

AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Un grand merci pour vos appréciations et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Auvergne
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bâtiment ancien de style, sans doute une ancienne ferme, très bien aménagée et décorée
Chambre spacieuse comportant une très belle armoire. Tout confort
Calme absolu dans ce petit village vigneron; grand parking de l'hôtel à 50 m
Village typique et environs viticoles vallonnés; à moins de 3 km de Turkheim
Super petit déjeuner, avec manalas et confitures maison excellentes.
A retenir lorsque l'on visite la région de Colmar
Contrairement à d'autres clients, n'avons pas eu droit à la bouteille d'accueil dans la chambre !!!

Astuce pour la chambre : Beaucoup d'escaliers pour passer d'un bâtiment à l'autre et d'un demi niveau à l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,

Situé en plein cœur d'un petit village viticole, notre hôtel a été transformé en 1978. Jusqu'à cette date, la cour intérieure était une petite ferme exploitée par notre grand père. Notre oncle, ancien propriétaire, a gardé la grange pour en faire des chambres dans le style alsacien.
le cadeau de bienvenue (une bouteille de vin) vous attend dans la chambre pour des séjours plus longs (à partir de 3 nuits).
cordialement
Chambéry, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel familiai très sympathique cela fait deux année de suite que nous nous y rendons, en espérant y retourné une troisième fois. placé en face d'une cave excellente et proche de bon restaurant. Continué comme cela. A bientôt

bonjour,

Un grand merci. Effectivement, nous sommes une entreprise familiale. Tout a commencé en 1893 suite à l'achat du restaurant par mon arrière grand père. Mon frère et moi, vignerons, avons repris l'hôtel en 2001.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à l'hôtel et vous ferons découvrir notre nouvelle gamme de vins à la cave.
Cordialement
rhone
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel , l'accueil y est toujours très chaleureux et sympathique .
La chambre donnait côté rue et cela n'était pas bruyant . De plus il y a une jolie vue : à travers l'arbre on aperçoit le clocher vrillé de l'église ...très bucolique .
Chambre pas très grande , mais bien mignonne pour un cour séjour .
Parking à proximité , pratique car les rues du village sont étroites .
Petit déjeuner buffet très copieux , confitures maison .....on a bien aimé les " Malala" ....
Excellent accueil d'Isabelle toujours très à l'écoute .....
On reviendra dès que l'on en aura l'occasion .

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon , décoration rouge
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,

Un grand merci pour vos appréciations. Les "manalas" font partis des spécialités alsaciennes du mois de décembre. Les boulangers les proposent au moment de la Saint Nicolas.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement
Voir également ces hébergements à Niedermorschwihr ou ses environs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 39 à Colmar
Residence Le Domaine du Golf
Residence Le Domaine du Golf
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr

Vous connaissez Hotel de l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Établissement : Hotel de l'Ange
Adresse: 125 rue des 3 Epis, 68230 Niedermorschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Niedermorschwihr
N° 2 sur 2 Hôtels à Niedermorschwi...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ange Niedermorschwihr, Alsace