“Typiquement alsacien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Caveau Morakopf

Caveau Morakopf
Réservez avec
Caveau Morakopf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Niedermorschwihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Caveau Morakopf existe depuis plus de 40 ans. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle de qualité ainsi que des spécialités alsaciennes issues de recettes de grand-mères. En été, notre terrasse vous accueille, à l'arrière du restaurant.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Typiquement alsacien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

J'adore le baeckeoffe ... surtout les pommes de terre fondantes qui auront mariné et cuit des heures !
Et pour terminer le dessert : le gâteau Morakopf ... Un excellent gâteau au chocolat nappé de chocolat avec des éclat de noix/noisettes !
Le cadre est typiquement alsacien : on s'y sent comme chez soi.
Je conseil !!!

Bruxelles
“Un peu moins bien...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Un changement de propriétaire ainsi qu'un nouveau chef sont toujours une chose délicate pour un resto lorsque vous avez l'habitude comme moi de vous y rendre depuis de nombreuses années. Malgré le fait que l'accueil y est toujours charmant, nous avons eu l'impression que la qualité était un tout petit peu moins au rendez-vous mais pas de quoi fouetter un chat ! La carte est restée identique fort heureusement... espérons que la nouvelle direction pourra continuer à satisfaire l'importante et fidèle clientèle de cette maison authentique.

• Visité en mars 2012
Colmar, France
“Déçue!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'y suis allée de nombreuses fois, toujours friande de leur plat de pommes de terre mais pour nimporte quel plat qui vallait vraiment le detour. Mais je dois avouer que les 2 derniers repas étaient décevant. La tarte flambée ne semble pas être faite ''maison'' comme à l'accoutumée, le plat de pommes de terre rechauffé et alors le service, vraiment pas sympathique. On a plus l'impression de déranger! Quel dommage...

• Visité en janvier 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
alsace
“Agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Le jour de mon anniversaire, nous avons été agréablement surpris, mon épouse et moi même, par en premier , l'accueil, très courtois et digne d'un grand hotel !!
La qualité du service et le raffinement des plats nous ont comblés.
Nous reviendrons et surtout, nous recommanderons cet établissement aux occupants de notre gîte de vacances à Kaysersberg.
Merci à tout le personnel pour son savoir faire.

• Visité en décembre 2011
Chambéry, France
“l'Alsace splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil chaleureux . Patron aux petits soins .

Ce caveau est très soigné : tapis , nappes et surnappes alsaciennes ,petits coussins ambiance agréable .
L'assiette typique est copieuse, fraîche , composée de produits de bonne qualité . Pas de sensation de lourdeur .En cuisine, seules des femmes officient.Tout est délicieux .
En salle, le service est dynamique et plein d'attention .
Bref, une excellente adresse où il faut absolument réserver .

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Caveau Morakopf ont aussi consulté

Niedermorschwihr, Haut-Rhin
Niedermorschwihr, Haut-Rhin

Turckheim, Haut-Rhin
Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Morakopf ?