“Ahh que c'est bon !”
5 sur 5 bulles Avis sur Caveau Morakopf

Caveau Morakopf
Réservez avec
Caveau Morakopf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Niedermorschwihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Caveau Morakopf existe depuis plus de 40 ans. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle de qualité ainsi que des spécialités alsaciennes issues de recettes de grand-mères. En été, notre terrasse vous accueille, à l'arrière du restaurant.
Zimmerbach
“Ahh que c'est bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

S'il y a un lieu qui défini à merveille la cuisine Alsacienne c'est bien celui là.
Décoration typique et très belle carte de repas.
J'y retournerai avec un très grand plaisir.
N'hésitez pas, valeur sûre !

Visité en novembre 2011

Nancy, France
“DEJEUNER TRES AGREABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

De retour dans ce restaurant typiquement alsacien et pas déçu du tout. Un accueil fort sympathique de la part du patron et de ses très souriantes serveuses. La qualité du repas est irréprochable avec ses plats alsaciens et surtout les assiettes sont très copieusement garnies, j'ai eu du mal à finir mon jambonneau avec sa salade de pommes de terre tiède accompagnée d'une sauce au raifort très bien relevée. J'étais avec des amis qui ont très apprécié leur menu et qui ont envisagé une nouvelle visite dans ce restaurant sans oublier, pour faire la digestion, une petie visite dans le charmant village de Niedermorschir et l'achat de confitures chez Christine Ferber.
A découvrir

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Typiquement alsacien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

J'adore le baeckeoffe ... surtout les pommes de terre fondantes qui auront mariné et cuit des heures !
Et pour terminer le dessert : le gâteau Morakopf ... Un excellent gâteau au chocolat nappé de chocolat avec des éclat de noix/noisettes !
Le cadre est typiquement alsacien : on s'y sent comme chez soi.
Je conseil !!!

Bruxelles
“Un peu moins bien...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Un changement de propriétaire ainsi qu'un nouveau chef sont toujours une chose délicate pour un resto lorsque vous avez l'habitude comme moi de vous y rendre depuis de nombreuses années. Malgré le fait que l'accueil y est toujours charmant, nous avons eu l'impression que la qualité était un tout petit peu moins au rendez-vous mais pas de quoi fouetter un chat ! La carte est restée identique fort heureusement... espérons que la nouvelle direction pourra continuer à satisfaire l'importante et fidèle clientèle de cette maison authentique.

• Visité en mars 2012
Colmar, France
“Déçue!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'y suis allée de nombreuses fois, toujours friande de leur plat de pommes de terre mais pour nimporte quel plat qui vallait vraiment le detour. Mais je dois avouer que les 2 derniers repas étaient décevant. La tarte flambée ne semble pas être faite ''maison'' comme à l'accoutumée, le plat de pommes de terre rechauffé et alors le service, vraiment pas sympathique. On a plus l'impression de déranger! Quel dommage...

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Caveau Morakopf ont aussi consulté

Niedermorschwihr, Haut-Rhin
Niedermorschwihr, Haut-Rhin

Turckheim, Haut-Rhin
Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Morakopf ?