“Toujours parfait”
Avis sur Caveau Morakopf

Caveau Morakopf
Réservez avec
Caveau Morakopf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Niedermorschwihr
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Caveau Morakopf existe depuis plus de 40 ans. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle de qualité ainsi que des spécialités alsaciennes issues de recettes de grand-mères. En été, notre terrasse vous accueille, à l'arrière du restaurant.
France
“Toujours parfait”
Avis écrit le 24 mars 2013

Je fréquente ce restaurant de longue date. L'ambiance, le patron et les plats sont toujours au top. Un vrais moment de plaisir et de détente.

• Visité en mars 2013

Le Vésinet
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous connaissons et apprécions cette adresse depuis très longtemps mais nous n'y étions pas allés depuis plusieurs années.
Oui on y mange très bien et c'est déjà beaucoup pour un restaurant
Mais en Alsace il y a beaucoup de bonnes assiettes car et je ne vais pas me faire beaucoup d'amis là bas, la cuisine de bistrot (Wimstub) est relativement simple et roborative.
Mais une fois que l'on a dit cela, on peut entrer dans le détail et le Caveau fait la différence. D'abord le lieu est joliment décoré et il y a un je ne sais quoi d'apaisant et de chaleureux qui fait que l'on s'y sent bien. L'accueil est y formidable de gentillessse et de simplicité et ce n'est pas du pré-fabriqué pour touristes des marchés de noël.
Que ce soit la choucroute ou la potée alsacienne (on remplace le chou par du navet rapé), ou bien encore la poêlée au Munster, les spätzle ou autres spécialités, c'est très très bon et c'est copieux. Ne pas oubliez de finir sur un dessert avec un alcool fort ( sorbet + liqueur de framboise par exemple), cela permet de digérer plus vite pour pouvoir recommencer le lendemain
Il faut réserver car c'est plein tous les soirs ou presque et Niedermorschwir, on n'y va pas le soir pour visiter ... en revanche allez y un peu plus tôt pour faire le plein de confitures Christine Ferber !

• Visité en décembre 2012
Vosges, France
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 11 décembre 2012

J'adore cet endroit, feutré, chaleureux, typiquement Alsacien.
La cuisine est excellente, le personnel est au petit soin.
Dans un petit village, il faut savoir qu'il existe pour le trouver.
On se sent bien dans ce restaurant. Un endroit à découvrir absolument.

Visité en octobre 2012
Colmar, France
“The restaurant”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Avis au épicurien : se restaurant est vraiment a conseillé, excellent mets, service tres pro, vraiment irréprochable et le patron ..tres chaleureux, a votre écoute.
En bref, si vous voulez passez un bon moment c'est l'endroit idéal

• Visité en novembre 2012
“Une très bonne table !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un accueil très agréable, une salle de restaurant accueillante et typique, repas délicieux et service aimable et courtois.

Les voyageurs ayant consulté Caveau Morakopf ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin

Niedermorschwihr, Haut-Rhin
Niedermorschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Morakopf ?