“Bon et copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Caveau Morakopf

Caveau Morakopf
Réservez avec
Caveau Morakopf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Niedermorschwihr
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Caveau Morakopf existe depuis plus de 40 ans. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle de qualité ainsi que des spécialités alsaciennes issues de recettes de grand-mères. En été, notre terrasse vous accueille, à l'arrière du restaurant.
Roosdaal, Belgique
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons apprécié cette table où l'on vous sert une cuisine locale généreuse à des prix très raisonnables. Le cadre est très agréable.

Cascais, Portugal
“Un grand classique pour une cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le restaurant décline toute la gamme des plats alsaciens classiques et nous ne nous sommes pas gênés:
- Choucroute (pas exceptionnelle)
- Pâté vigneron (excellent)
- Fleischschnacka
- Foie gras poëlé (miam)
- Confit de canard
- Salade vigneronne.
Le service est sympathique et décontracté.
La carte des vins, assez large, mériterait d'être améliorée en qualité, ce qui est ma seule petite critique.

Visité en novembre 2013
Annecy-le-Vieux, France
“plats traditionnels de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Conseillé comme un des meilleurs restaurants typiquement alsaciens de la route de vins, nous avons réservés un dîner entre amis. L'accueil est très chaleureux et familiale ; les plats confectionnés avec des produits frais et locaux : un vrai délice ! Je vous conseille le feuilleté au munster qui était divin !!! Une excellente adresse à recommander donc.

Metz, France
“Saveurs et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quel régal! Le gratin de pommes de terre au munster, un délice! L'accueil est vraiment fait avec gentillesse et chaleur et le service rapide, professionnel et sans faute.
Le restaurant où l'on rêve de venir tous les jours...mais attention aux excès, c'est tout de même une cuisine traditionnelle avec tous les ingrédients de l'Alsace, c'est à dire finesse et rusticité, saveur et quantité...

GOUTZ
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Restaurant typiquement alsacien. Excellent accueil. La cuisine et le service sont de tres bon niveau. Cadre tres agreable. Bref, une excellente adresse.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caveau Morakopf ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Morakopf ? Partagez vos expériences !