“Un classique en Alsace”
Avis sur Caveau Morakopf

Caveau Morakopf
Réservez avec
Caveau Morakopf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Niedermorschwihr
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Caveau Morakopf existe depuis plus de 40 ans. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle de qualité ainsi que des spécialités alsaciennes issues de recettes de grand-mères. En été, notre terrasse vous accueille, à l'arrière du restaurant.
Avis publié : 6 janvier 2014

Une véritable cuisine alsacienne, concoctée par des femmes en cuisine. Une très bonne adresse qui, malgré les nombreux touristes, a su rester authentique. Pour nous, un passage obligé dès que nous sommes en Alsace. Il est fortement conseillé de réserver.

Avis publié : 27 décembre 2013

J'y vais depuis 25 ans avec toujours autant de plaisir
Le baeckeoffe (qu'il faut commander la veille) est toujours aussi bon
les vins parfaits, le service toujours au TOP
Une torche aux marrons a mourir pour achever le repas, s'en suivra une bonne sieste ou une ballade dans les vignes

Avis publié : 2 décembre 2013

un bel endroit pour manger alsacien , les portions sont généreuses , l'accueil est convivial et très professionnel , choucroute de qualité , bon riessling de propriétaire , grand choix de plats alsaciens , carte des vins bien pourvue en crus locaux , desserts classiques , souvent arrosés

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons eu de la chance sur ce coup la. N'ayant pas réservé, on nous annonce qu'une réservation venait d'être annulée. On nous installe à une jolie table ronde et nous avons très bien mangé à la carte. Un seul regret, celui de n'avoir pas pu déguster la fondue au vin blanc vu qu'il faut la réservé 24heures à l'avance. A bon entendeur... :-)

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons apprécié cette table où l'on vous sert une cuisine locale généreuse à des prix très raisonnables. Le cadre est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Caveau Morakopf ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Ammerschwihr, Haut-Rhin
Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Morakopf ?