“Bienvenue en Alsace !”
Avis sur Caveau Morakopf

Caveau Morakopf
Réservez avec
Caveau Morakopf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Niedermorschwihr
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Caveau Morakopf existe depuis plus de 40 ans. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle de qualité ainsi que des spécialités alsaciennes issues de recettes de grand-mères. En été, notre terrasse vous accueille, à l'arrière du restaurant.
Avis publié : 11 juin 2014

Tant la salle que la carte sont à l'image de la région...
Chaleureuse et goûteuse à souhait !
On ne pouvait mieux démarrer notre séjour dans cette belle région ensoleillée.

Avis publié : 16 mai 2014

Dès le seuil franchi quel plaisir un acceuil chaleureux et le décor très cosy, on s'y sent déjà bien.
Il n'y a rien à redire à cette cuisine traditionnelle alsacienne.
On peut y aller les yeux fermés et le recommander sans hésitation.

Avis publié : 27 avril 2014

Vous pouvez franchir la porte de ce caveau sans hésiter.
Vous trouverez un cadre agréable, un accueil chaleureux, un bon service efficace bien conseillé
et une excellente cuisine. Produits frais très bien cuisinés
Cela fait plus de 10 ans que nous connaissons ce restaurant, La qualité est respectée pas comme dans d'autres restaurants. Nous n'avons jamais été déçus.
C'est très bon et copieux.
En 2 mots : bon rapport qualité/prix

Avis publié : 6 avril 2014

Restaurant situé dans un petit village, Très belle salle. Acceuil très plaisant et cuisine en accord. Nous sommes tombés un jour ou le patron avait fait un jambon entier cuit au four en croûte de pain, c'est sublime ! Le reste des spécialités est à l'avenant. Bon vin à prix raisonable que vous pouvez également acheter pour emporter

Avis publié : 5 avril 2014

Accueil chaleureux, dans un cadre qui l'est tout autant !
Une carte variée, composée de plats régionaux et d'autres plus classiques... On a envie de goûter à tout, donc d'y revenir !
Cuisine soignée et délicieuse, servie par du personnel compétent et très souriant
Et tout ça sur fond de musique douce...
J'y suis venu seul...
J'y reviendrai seul, en famille ou en amoureux !

Les voyageurs ayant consulté Caveau Morakopf ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin
Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Morakopf ?