“la tradition alsacienne”
Avis sur Caveau Morakopf

Caveau Morakopf
Réservez avec
Caveau Morakopf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Niedermorschwihr
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Caveau Morakopf existe depuis plus de 40 ans. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle de qualité ainsi que des spécialités alsaciennes issues de recettes de grand-mères. En été, notre terrasse vous accueille, à l'arrière du restaurant.
Avis publié : 20 juillet 2014

Vu de l'extérieur on ne peut pas imaginer la salle intérieure assez vaste. On peut y déguster toutes les spécialités d'Alsace mais également des plats tels des rognons sauce vigneronne, excellents. Les vins sont issus pour la plupart du village, l'ambiance est très agréable et le personnel très sympathique; nous fréquentons cette maison à chacun de nos passages dans cette superbe région et nous ne sommes jamais déçu. a faire et à refaire

Avis publié : 19 juin 2014

Restaurant typique dans un village typique : tout ce que l'on recherche lorsque l'on vient en Alsace. Le cadre ainsi que le service (patronne et employée) sont adorables. Nous nous sommes régalés avec le gratin de Munster (à tomber par terre). Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

Avis publié : 11 juin 2014

Tant la salle que la carte sont à l'image de la région...
Chaleureuse et goûteuse à souhait !
On ne pouvait mieux démarrer notre séjour dans cette belle région ensoleillée.

Avis publié : 16 mai 2014

Dès le seuil franchi quel plaisir un acceuil chaleureux et le décor très cosy, on s'y sent déjà bien.
Il n'y a rien à redire à cette cuisine traditionnelle alsacienne.
On peut y aller les yeux fermés et le recommander sans hésitation.

Avis publié : 27 avril 2014

Vous pouvez franchir la porte de ce caveau sans hésiter.
Vous trouverez un cadre agréable, un accueil chaleureux, un bon service efficace bien conseillé
et une excellente cuisine. Produits frais très bien cuisinés
Cela fait plus de 10 ans que nous connaissons ce restaurant, La qualité est respectée pas comme dans d'autres restaurants. Nous n'avons jamais été déçus.
C'est très bon et copieux.
En 2 mots : bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Caveau Morakopf ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Ammerschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Morakopf ?