“Super sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Chalet & Spa

Le Grand Chalet & Spa
“Super sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 2 jours merveilleux, choyés par nos hôtes.
Le petit déjeuner est à recommander et l'espace détente avec le jacuzzi est un havre de paix et de sérénité. En toute objectivité, le seul reproche à faire est que l'on est trop bien dans ces suites... On à plus envie de sortir...

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Sebastien_DUPONT, Propriétaire de Le Grand Chalet & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Chevalcb,

Nous vous remercions de votre excellent commentaire et sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié nos infrastructures et le confort de nos suites. Nous aurions beaucoup de plaisir à vous accueillir une nouvelle fois au Grand Chalet & Spa Private Hotel***** pour un séjour que nous vous souhaitons tout aussi merveilleux !

Bien cordialement,

Alix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel alliant à la fois luxe raffiné, service irréprochable et intimité.
La décoration est aussi chaleureuse que l'accueil et tout invite à la relaxation : spa (et je confirme que nous avons aussi apprécié le jacuzzi à la belle étoile), vue dégagée, service avec de multiples attentions.
Sébastien vous chouchoutera et pensera même à ce que vous n'avez pas demandé.
Ici le service est parfait mais pas oppressant. Merci de nous avoir accueilli chez vous. Très belle expérience à recommander sans aucun doute pour un week end d'exception.

Astuce pour la chambre : PANORMA: magnifique suite avec une vue à couper le souffle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Sebastien_DUPONT, Propriétaire de Le Grand Chalet & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Peggy D,

Nous vous remercions de votre superbe commentaire décrivant parfaitement l'ambiance que nous avons voulu donner à notre établissement à la fois luxueux et décontracté, intime et plein de petites attentions. Nous espérons que vous garderez un merveilleux souvenir de notre maison et serions enchanté de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Grand Chalet & Spa Private Hotel***** afin de vous faire vivre à nouveau, un week-end d'exception !

Le Grand Chalet & Spa Private Hotel*****
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé un Week End dans cet établissement et nous en sommes enchantés.
En effet, nous avons apprécié l'accueil personnalisé et les petites attentions de la part des hôtes (mise en route du Jacuzzi et du sauna a 23h uniquement pour nous).

La décoration intérieure et extérieure est faite avec goût et raffinement.
Nous avons particulièrement aimé l'ambiance cosy de notre suite sous les toits avec une vue magnifique sur la plaine d'Alsace d'un côté et la forêt de l'autre.
Le petit déjeuner, servi en chambre, est également remarquable avec des fruits frais, des jus pressés, du pain et des viennoiseries, nous nous sommes régalés.

Habitué aux établissements de luxe, le niveau de service est ici réellement remarquable. Je recommande vivement cet hotel, et nous y retournerons probablement en fin d année.
Merci encore a nos hôtes pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Mickael L,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire et sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour en Alsace dans notre Suite Exécutive, petit bijou d'intimité et de décoration, situé au sommet du Chalet comme une véritable cabane perchée, tutoyant la cime des arbres et jouissant d'une vue exceptionnelle sur la plaine d'Alsace, la Forêt Noire et les Alpes Bernoises.

Nous serions enchanté de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Grand Chalet & Spa Private Hotel***** notamment en fin d'année, durant les marchés de Noël si réputés en Alsace.

Le Grand Chalet & Spa Private Hotel*****
Nogent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Situé sur les hauteurs de Colmar, ce chalet est magnifique.
Accueil personnalisé des propriétaires,grandes chambres disposant d'un équipement riche, petit déjeuner personnalisé, spa avec vue plongeante sur la vallée.
Ce premier séjour ne peut que nous inciter à revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sebastien_DUPONT, Propriétaire de Le Grand Chalet & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Thierry A,

Nous vous remercions de votre excellent commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour en famille et que vous avez particulièrement apprécié notre copieux petit déjeuner composé de produits frais et de très nombreux produits bio. Nous serions enchanté de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Grand Chalet & Spa Private Hotel***** lors d'un prochain séjour en Alsace.

Sébastien
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été impressionnés par la prestation délivrée par les propriétaires des lieux. Citons l'accueil et le service tout autant chaleureux que professionnel, la suite Panorama luxueusement équipée, sa propreté irréprochable, les petits déjeuners excellents avec nombreux produits bio et produits locaux, les nombreuses attentions inattendues, la disponibilité ou discrétion des hôtes selon le moment...
On sent que l'endroit a été méticuleusement conçu, et c'est une très belle réussite. Nous recommandons sans réserve et retournerons certainement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sebastien_DUPONT, Propriétaire de Le Grand Chalet & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère H_l_ne_M196560,

Nous vous remercions de ce commentaire très élogieux qui nous a donné beaucoup de plaisir. Nous nous réjouissons que vous ayez particulièrement apprécié notre petit déjeuner gourmand, composé de nombreux produits frais et bio, servi dans l'intimité de votre suite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Alsace.

Bien à vous et à bientôt,

Köln
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un chalet très confortable et luxueux mais sans ostentation, au calme sur les hauteurs de Niedermorschwihr. Une vue féerique sur les montagnes. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avons passé un séjour très reposant et nous reviendrons aussi tôt que possible.

Astuce pour la chambre : Nous avions loué la Suite Panorama, qui porte bien son nom avec une vue à 180° sur le Massif de la F...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Lilmoisson,

Nous vous remercions de votre excellent commentaire et sommes très heureux que vous ayez particulièrement apprécié le confort de notre chalet et la vue féérique sur la Forêt Noire, le vignoble et les Alpes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Alsace.

A bientôt,

Sébastien DUPONT
Voir également ces hébergements à Niedermorschwihr ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 027 avis
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern

Vous connaissez Le Grand Chalet & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet & Spa

Établissement : Le Grand Chalet & Spa
Adresse: 22 Hunabuhl, 68230 Niedermorschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Niedermorschwihr
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Niedermorschwi...
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Chalet & Spa 5*
Découvrez le Grand Chalet & Spa Private Hotel, un chalet de 4 luxueuses suites, d’une surface de 35 m² à près de 100 m², situé sur les hauteurs de Niedermorschwihr, à quelques minutes de Colmar et au cœur de l’Alsace et de la route des vins. Nos suites sont décorées chaleureusement dans un esprit chalet contemporain. Chaque suite dispose d’une literie d’exception de la maison Elite Bed avec matelas et surmatelas de plus de 26 cm et un rembourrage 100% naturel, de couettes et d’oreillers en duvet (un menu oreiller) et de linge de lit Quagliotti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Chalet & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Chalet & Spa Niedermorschwihr, Alsace