“PARFAIT !!”

Au Clocher Vrillé
Réservez avec
Au Clocher Vrillé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Niedermorschwihr
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

De retour au source pour des vacances et à la recherche de FLEISCHNAKA ! nous voilà dans ce restaurant, accompagné d'un ami qui y avait mangé en été. Cadre très sympa, restaurateur idem et surtout très très bons ....
A ne pas manquer ... !!! A recommander ... !!!

• Visité en décembre 2013

Veynes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“gentillesse et raffinement”
Avis écrit le 15 décembre 2013

voulant nous écarter de la foule des marchés de Noël , nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard. Accueil extrêmement sympathique, jolie salle, carte alléchante, tout fut à la hauteur de nos attentes.Nous n'avons qu’une hâte, revenir en Alsace pour gouter aux autres propositions de la carte.ce restaurant mérite le détour.

• Visité en décembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“à faire et à refaire, les yeux fermés”
Avis écrit le 4 novembre 2013

à la découverte de restaurant dans ce village au milieu des vignobles, nous avons découvert, ce restaurant, une petite merveille, cuisine inventive, délicieuse, accueil charmant, on se sent bien de suite, un seul regret devoir le quitter, tant cela nous a plu.
Une hâte, y retourner au plus vite, un conseil allez-y, vous ne serez pas décu, que ce soit pour les flams, ou les plats traditionnels alsacien, ou alors laissez vous guider, vous vous régalerez.

• Visité en juin 2013
Spy, Belgique
“Enchantés”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y sommes retournés et nous sommes ravis .Les suggestions étaient particulièrement diversifiées : viande, poisson et légumes.En entrée nous avons mangé une tarte flambée aux escargots, c'est un délice.Nous avons découvert un restaurant où la carte ne propose pas que des plats alsaciens.Nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en août 2013
Spy, Belgique
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 15 août 2013

Le changement est surprenant grâce aux nouveaux propriétaires . la carte est variée et le choix parmi les suggestions est difficile.La cuisine est raffinée et très parfumée.
Nous y retournons en août pour de nouvelles découvertes culinaires.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Clocher Vrillé ont aussi consulté

Niedermorschwihr, Haut-Rhin
Niedermorschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Clocher Vrillé ?