“Excellent séjour dans un cadre magnifique au calme”

Belambra Clubs - Lou Castel
Toussieux
“Excellent séjour dans un cadre magnifique au calme”
Avis écrit le 5 août 2014

Dans un carde idyllique au calme malgré la proximité d'animation côté vallon Pont d'Arc.
Logement trés correct et récent avec une grande salle de bains, pour 4 personnes avec lits superposés pour enfants (mais sans rangement dans leur coin) et 2 lits simples séparés pour adultes. Une jolie terrasses sous les pians équipés de 3 chaises.
Cuisine équipée de lave vaisselle, grille pain, micro-ondes, bouilloires ... peu de couverts pour 4.
Une vaste piscine légèrement chauffée trés agréable, située au pied du château et d'où on peut apercevoir les montagnes.
Club enfant sympa ouvert qques heures par jour. Le responsable animation est très bien, même si il y a peu d'animations et assez peu variées (le barbecue géant est trés sympa!), mais on ne vient pas ici pour les animations, plutôt pour le calme, pour se ressourcer. La proximité de nombreuses animations aux alentours permet de faire plein de choses en journée et se reposer ensuite.

Astuce pour la chambre : Les chambres au RDC sont soumise au passage des gens donc pour plus d'intimité, demandez des cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Malika,

Merci pour ce bref récit de vos vacances ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans nos Clubs.

Clémence

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Appartement propre, pas de canapé et sombre mais refait a neuf
Club? Je dirai VVF- aucune ambiance de club- accueil peu chaleureux
Pas d epicerie a moins de 6km
Site magnifique beau chateau et belle piscine
Aucun autre sport fourni par le club, terrain de foot et basket dangereux même...
Tarif excessif vu le peu de prestation fournie par le club
Juste appartement dans un bel endroit isolé

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Notre Club de Casteljau est situé sur un site naturel de 100 hectares, au sud de l’Ardèche : c'est un Club isolé, en pleine nature avec sa piscine chauffée (nous conseillons d'avoir une voiture). De nombreux partenaires sportifs sont à proximité : canoë-kayak, escalade, spéléologie, parapente, équitation, randonnées pédestres. Nous vous proposons une formule Club en toute indépendance avec (en vacances scolaires françaises) les Clubs enfants dès 3 ans, les activités pour les juniors et ados de 11 à 17 ans, les animations conviviales pour adultes et enfants, enfin, une offre snack.
Les Belambra Club Selection pourraient éventuellement mieux convenir à vos attentes, présentant davantage d'animations, certains plus à proximité de villes.

Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une très belle semaine. Le site est magnifique, les locations propres et fonctionnelles, les personnels très attentifs et acceuillants et les animations très sympas. Une belle et grande piscine. La proximité du Chassezac et des sentiers randos et VTT sont un plus. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Nathalie,

Votre avis nous enchante et nous vous remercions. L'équipe Belambra se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos Clubs.
Caen, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce club présente une très belle piscine, des logements confortables et un vaste domaine très calme. Très bien situé près de la rivière et gorges du Chassezac. Bonne animation et super club enfants. Excellent pour des vacances familiales reposantes et près de la nature.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Didier,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre Club Lou Castel et nous vous remercions pour votre avis. C'est avec joie que toute l'équipe Belambra espère vous accueillir de nouveau. A bientôt !
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Séjour du 05 au 12/07/2014 2 adultes et 1 enfant. L'appartement situé à l'étage face à la forêt est très sombre, nous étions obligés au choix de laisser la porte d'entrée grande ouverte ou d'allumer toutes lumières en continue même à 12h00 tellement c'était sombre. Il n'y a pas de canapé au salon nous étions donc obligés de s'allonger dans la chambre pour être à l'aise c'est très regrettable surtout après une longue journée !! Lit superposé étant situé au salon donc obligés d'y faire dormir mon garçon de 5 ans donc pas de possibilité de profiter de la télé le soir....
Niveau prestations, le (chef cuisinier) réchauffe des pizzas congelées...
Le sol du terrain de foot/basket est en terre/gravier donc peu utilisable.
Premier centre commercial à 20 min en voiture.
Les points positifs : le cadre est magnifique, calme avec les Gorges du Chassezac à 2min, il y a multitudes d'activités aux alentours, le club enfant est géré par une super équipe, la piscine est propre.
Je retournerai en Ardèche mais pas chez Belambra.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Nous avons appris votre déception avec regret. Les points positifs de votre séjour n'ayant pas suffi à vous donner satisfaction, nous étudions alors en détails les bémols relevés, notre préoccupation étant de mieux répondre à vos attentes, pour la réussite de vos vacances.
Merci de nous avoir alerté sur ces sujets.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casteljau

Brignoles, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour vraiment agréable; appartement rénové et équipé de plaques induction, mobilier de jardin etc...
L'appartement était prêt à notre arrivée, clefs sur la porte,ce qui nous a permis de s'installer sans attendre l'ouverture de la réception. Au départ, pareil ,on peut laisser sa clé dans la boîte.
Spacieux pour 5, avec un petit bémol sur le canapé dessus synthétique, en pleine chaleur,même avec le drap entre les deux, ça doit tenir chaud...
Sinon, tout est ok, piscine magnifique, endroit de rêve (loin de tout, dans l' Ardèche, la vraie!!) , le château est très beau et on a une vue superbe de ses terrasses. L'animateur Denis était très sympa,bref, tout est ok!!

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la piscine peut-être un peu sonores en saison,vu que les animations ont lieu à c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nos équipes seront ravies de vous revoir pour de prochaines vacances.

Mornant, France
Avis écrit le 8 juin 2014

ce club BELAMBRA est un endroit de quiétude dans l'ardèche profonde. Les appartement sont agréables avec leur terrasse , la piscine est très grande, il y a des barbecues à disposition, l'ambiance est détendue, c'est très agréable de séjourner la bas.Un seul petit bémol la propreté des sols lorsque nous sommes arrivés. (il y avait des cheveux sur le sol).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Pascal,

C'est très gentil à vous de nous laisser ce commentaire.
Toutes nos équipes en sont touchées et prennent en compte vos remarques, pour toujours mieux vous accueillir. À bientôt !

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Casteljau ou ses environs
Domaine de Chalvêches
Hotel Mas de l'Espaire
Hotel Mas de l'Espaire
N° 4 sur 5 à Les Vans
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
Belambra Clubs - Les Vans
Belambra Clubs - Les Vans
N° 3 sur 4 à Chambonas

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Castel ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Castel

Établissement : Belambra Clubs - Lou Castel
Adresse: Les lauzasses, 07460 Casteljau, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Casteljau
Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Casteljau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Castel 3*
Nature, calme, authenticité, terroir, découvrez un manoir classé du 13ème siècle et un vaste choix d'activités sportives : canoë, spéléo, escalade, parapente, canyoning, tir à l'arc, vélo, équitation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Lou Castel Casteljau
Belambra Clubs - Lou Castel Casteljau, Ardèche