“Restaurant très beau”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Epinay sur Orge
“Restaurant très beau”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Oui ce restaurant est avant tout très beau le jour comme la nuit mais il est aussi très bon.
Les produits utilisés ne sont pas des produits locaux pour la plupart mais sont raffinés et très bien préparés.
La piscine est accessible avant durant et après le repas, un bon point supplémentaire.
En point négatif je noterai les cocktails à 11€ même s ils sont joliment servis. Prix excessifs dans la région, nous ne sommes pas à Paris. Pour le reste ce restaurant vaut le déplacement même s il n est pas très facile d accès mais bien fléché.

• Visité en juillet 2013

“Belle découverte”
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant sur les conseils d'une amie du coin.
Nous avons déjeune au lagon. C'était calme, nous étions une dizaine dans le resto, le service était souriant, agréable et efficace
Le repas vaut les 29€, la présentation est fine, raffinée, les produits bien mis en valeur. On est pas dans une resto gastronomique mais dans un très bon resto et on en a pour son arget.
Le petit plongeon digestif était fort appréciable, au calme de la cascade!!!
Je donne l'adresse a mes amis qui vont en Ardèche!

• Visité en juillet 2013
Banne, France
“Restaurant hors du commun !”
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes allés dîner au Lagon dans un site remarquable et magnifiquement mis en valeur par le propriétaire avec un "son et lumières" superbe ! De plus il est possible d'utiliser la magnifique piscine l'après-midi pour les clients qui déjeunent à midi !
Nous avons choisi le menu à 29 € bien équilibré et sans prétention. Nous avons eu un accueil souriant avec un service agréable et efficace. Le seul point faible (selon moi) c'est le confort des chaises...
En conclusion : un excellent moment passé au Lagon avec un souvenir inoubliable !!!

• Visité en juin 2013
Orléans, France
“Top”
Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis allé manger au C4 et non pas au Lagon, un midi, sur les conseils de locaux croisés lors d'une rando. Ils nous avaient dit "si vous aimé la viande, prenaient l'entrecôte, sinon les pizzas sont géniales".

Arrivés sur place, nous commandons 2 pizzas, Michel, le patron (adorable), nous conseil de commencer par une seule... Pour deux. Effectivement, les pizzas sont énormes, limite trop grosses pour deux, au prix d'une pizza normale dans n'importe quelle pizzeria... Faîtes avec amour et cuites devant vous au feu de bois, elles sont vraiment excellentes.

Si vous aimez la viande, Michel se fera un plaisir de vous servir une entrecote de 2,5kg cuite devrant vous au feu de bois également.

• Visité en juin 2012
le mans
“piege a touriste”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Dommage que pour un lieu aussi magnifique les menus ne sont pas a la hauteur des prix si vous prenez dans le menu a 29 euros le plat:crevette riz sauce coca cola , attention ce n est pas du riz que vous degusterez mais des petits pois avec des cacahuètes et trois grains de riz ,scandaleux quand on sait l allergene que contient les cacahuètes et surtout que rien est detaillé sur la carte ,les assiettes n'ont aucune presentation.Tout ce que vous voyez sur les photos c bidon les lumieres sont allumées juste a la fin du repas surement du a l augmentation de l electricité ? ainsi que la fontaine et le son et lumiere dure 2 minutes...NUL on recent la crise dans ce resto!!!!!

• Visité en septembre 2012
laurent v, Propriétaire de La Paillote Lagon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chère Mme Virginie B,

Nous sommes vraiment désolés que votre plat de crevettes avec un s svp (nous en mettons 6 par assiette) ne vous ait pas convenu,en effet c'est une recette de Mr Banwart Jean Michel meilleur ouvrier de france et enseignant a l'école Lenôtre.
Concernant l'allergie a l'arachide,vous devez savoir que toutes les personnes allergique ont l'habitude de le signaler en début de repas.
Notre son et lumière est réalisé a la nuit tombée pour garder un effet de surprise, je vous rappelle qu'il est gratuit pour nos clients comme l'accés piscine.
Nous prenons bien note de vos remarques sur les crevettes et l'arachide ,mais nous ne pouvons accepter les commentaires diffamatoires sur la véracité de nos photos et de notre lieu.
Nous tenons aussi a vous préciser Chère Mme Virginie B que notre restaurant est une affaire familiale ouvert en 1975 et malgré des commentaires négatifs comme les votre ,nous ne subissons pas la crise.

Cordialement
Vors Laurent