“Site merveilleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casteljau.
Camping Mazet-Plage
St Étienne
“Site merveilleux”
Avis écrit le 18 août 2013

Superb vacances au camping mazet plage, emplacement mobilhom super très propre, le camping est situé au bord du chassezac (rivière) avec accès direct, camping très propre tranquille, accueil chaleureux et très sympathique tout au long du séjour. Pleins de ballades à faire, le site est exceptionnel, de très belles vacances a refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Beaufort
Avis écrit le 10 août 2013

Nous rentrons de 15 jours au camping où nous avons passé de très bonnes vacances avec nos enfants. Le site est superbe, naturel au bord de la rivière. Nous avions un emplacement au fond du camping, emplacement très calme et ombragé même si on voit que les arbres ont dû être taillés durant l'hiver, il y a beaucoup d'arbres et de végétations autour.
Le camping est idéalement situé pour l'escalade, à 12 minutes à pieds des 1er blocs. Il y a également bcp de choses à faire sur place et autour: location de canöe/kayak, randonnées dans le magnifique bois de Païolive, pêche, visite de grottes et de villages typiquement ardéchois...etc.
C'est un camping très reposant où il y a effectivement peu d'animation le soir mais c'est ce que nous recherchons, une ambiance familiale et décontractée et calme sans les éternelles soirées disco/camping qui tournent à la beuverie. Nos garçons se sont régalés et ont fait plusieurs copains durant ce séjour.
Nous recommandons vivement ce camping pour son magnifique site, le calme, toutes les activités à faire autour du camping.... De plus l'accueil était très sympathique ce qui est toujours un plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pont-eveque, France
Avis écrit le 6 août 2013

Pas d ombre, jeux pour enfant délabrés, sanitaires vétustes, eau brûlante, annoncé 3 étoiles !? Proprio désagréables dont la seule devise est de faire du fric ! Les pizzas sont riquiquis ! L emplacement loué est riquiqui aussi, impossible d n'y mettre notre voiture.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Camping qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Accueil médiocre. Emplacement petit ( voiture pas possible), sanitaires sales, eau potable ?( 15 enfants victimes de gastro entérite en 24h). Aucune animation. Pizzas ridiculement petites (20 cm) pour 10€. Sanitaires en partie fermées la nuit et pas de lumière ( visez bien le trou!). Jeux pour enfants : une balançoire des années 70 !!!
A fuir !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Casteljau ou ses environs
Le Relais de la Vignasse
N° 3 sur 9 à Lagorce
ceven aventure
ceven aventure
N° 1 sur 1 à Les Assions

Vous connaissez Camping Mazet-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mazet-Plage

Établissement : Camping Mazet-Plage