“Beaucoup de choses a ameliorer”
2 sur 5 bulles Avis sur Auberge de la Rabette - FERMÉ

Auberge de la Rabette
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
ANgouleme
“Beaucoup de choses a ameliorer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

La grande salle de auberge est plutôt accueillante en hiver avec son feu
Mais dommage que la lumière n'y soit pas plus intime. Le service est parfait, rapide, attentionné. La formule est de bon rapport qualité prix. Malheureusement mon entrée aux lentilles était trop salée, a la limite du mangeable, la tartine de mozza de mon mari était une pâte feuilletée trop grasse. Le saumon mi cuit était TreS cuit, mais la présentation soignée. La carte des vins est intéressante mais un peu cher!!

RabetteMAN, Responsable réception de Auberge de la Rabette, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour
Merci de nous avoir fait confiance et de nous donner votre avis.
Je vous fait tout de même toutes mes excuses concernant la cuisson du pavé de saumon.
Pour ce qui est du caviar de lentilles et lardons grillé, il s'agiras ici d'une erreur de trop de lardons.

Merci encore !
La réception.

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Dans la petite commune de Clairefontaine, au milieu de la forêt.
Accueil sympa, feu de cheminée très agréable.
Les plats sont traditionnelles et de qualités, la décoration des assiettes de bon goût.
J'ai juste trouvé que les plats n'étaient pas assez relevés en épices, ce qui n'était pas le cas de mes collègues :)

• Visité en décembre 2011
“Cuisine pas mal du tout!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Je vous conseil les spaghetti aux truffes qui sont (pour moi) un vrai régal, mon épouse a pris un saumon sauce moutarde qui l a agréablement surprise vu le mélange saumon mourtadre
Les propriétaires sont vraiment sympa, ils ont accepté de nous servir malgré l heure, le service était au ptit soin.
Le cadre (en terrasse) est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Rabette ont aussi consulté

Clairefontaine-en-Yvelines, Yvelines
Clairefontaine-en-Yvelines, Yvelines