“Très bien !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Patron, serveur sympas. Deux fois que nous y allons pas de déceptions ! Bonne cuisine bon rapport qualité prix 67 euros les deux plats/desserts + une bouteille de vin... Desserts excellent d'ailleurs ! Originalité dans la présentation des plats.. Deco un peu vieillote mais ça a son charme on se sent bien :)

Avis publié : 24 mars 2012

Pour faire suite à l'avis précédement laissé, après la consultation de l'ensemble des personnes ayant déjeunées à l'Auberge de la Rabette de Clairefontaine en Yvelines, une grande majorité de nos amis ont été satsfaits. Le côté négatif d'internet de personnes qui signent avec des pseudos, en n'étant pas certain que ces personnes aient été présentes en ce jour du 18 mars. Merci à l'Auberge de la Rabette pour sa réactivité pour le dressage de table de 48 couverts alors que 40 personnes seulement avaient réservées; Merci à l'Auberge de la Rabette, nous reviendrons sans les inconnus. Un bon moment passé. Yves des Rendez-Vous de La REINE.

Avis publié : 18 mars 2012

Y suis allé en groupe un dimanche il ya bien longtemps que je n'avais aussi mal mange ,cadre viellot ,il ya bien une belle cheminée mais pas de feu malgré la grande fraicheur, service déplorable peut être du a notre groupe important qui remplissait le restaurant ...... Nourriture plus que limite légumes du pot au feu servi un bon quart d'heure apres la viande.... Un seul grand pat pour une tablée de 30 .....

Avis publié : 12 mars 2012

La grande salle de auberge est plutôt accueillante en hiver avec son feu
Mais dommage que la lumière n'y soit pas plus intime. Le service est parfait, rapide, attentionné. La formule est de bon rapport qualité prix. Malheureusement mon entrée aux lentilles était trop salée, a la limite du mangeable, la tartine de mozza de mon mari était une pâte feuilletée trop grasse. Le saumon mi cuit était TreS cuit, mais la présentation soignée. La carte des vins est intéressante mais un peu cher!!

RabetteMAN, Responsable réception de Auberge de la Rabette, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Bonjour
Merci de nous avoir fait confiance et de nous donner votre avis.
Je vous fait tout de même toutes mes excuses concernant la cuisson du pavé de saumon.
Pour ce qui est du caviar de lentilles et lardons grillé, il s'agiras ici d'une erreur de trop de lardons.

Merci encore !
La réception.

Avis publié : 29 décembre 2011

Dans la petite commune de Clairefontaine, au milieu de la forêt.
Accueil sympa, feu de cheminée très agréable.
Les plats sont traditionnelles et de qualités, la décoration des assiettes de bon goût.
J'ai juste trouvé que les plats n'étaient pas assez relevés en épices, ce qui n'était pas le cas de mes collègues :)

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Rabette ont aussi consulté

Clairefontaine-en-Yvelines, Yvelines
Clairefontaine-en-Yvelines, Yvelines