Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Super expérience : top!

Super expérience, les salles et enigmes sont nombreuses et interressantes , animations et ambiance... lire la suite

Avis écrit le 21 janvier 2024
Sebastien C
Amusement en famille

Vraiment super moment en famille totalement dépaysant. Le lieu est superbe nous reviendrons faire... lire la suite

Avis écrit le 12 novembre 2023
Z7974GCisabellea
Lisez les 147 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2018

Parcours réaliste, difficulté bien calibrée, et de jeunes geôliers accueillants. Un très bon moment passé en famille. Prison hautement recommandable !

Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Un escape game super avec une énigme envoûtante. Ce qui fait la différence c’est le fait que ce soit dans un décor historique, ça change des escapes games sans âme fait en contreplaqué.

Avis écrit le 25 décembre 2018

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis pour notre premier Escape Game. Que ce soit le lieu, l'énigme, le décor ou les organisateurs tout est parfait, je recommande !

Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Le lieu historique est superbe, les décors sont très réalistes et mettent bien dans l’ambiance !
Les énigmes sont très sympa et le format d’1h est parfait !
Je recommande vraiment cet Escape Game qui vaut le détour !

Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent mois moment en famille. La mise en situation est géniale car très réelle...! Bonne intrigue, lieu impressionnant, et possibilité de jouer a 10 joueurs ce qui est rare pour un escape game! Allez y!!