“Service déplorable. Bonne cuisine ”
Avis sur Au Bord du Lac

Au Bord du Lac
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier
“Service déplorable. Bonne cuisine ”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons été très mal accueillis, soit disant le restaurant était complet alors que nous avions réservé, la personne qui nous a reçu maintenait qu'aucune résa n avait pu avoir lieu aujourd'hui le restau étant soit disant complet depuis des jours. Très impolie, il a fallu lui montrer notre dernier numéro appelé pour qu'elle daigne aller vérifier son carnet avant de réaliser que la réservation était bien noté mais qu'elle s'était trompée dans le nombre de convives. Je me suis même pris une réflexion parce que j avais soit disant déplacé la table, et donc le cale la rendant branlante ... Du jamais vu dans un établissement soit disant si classe. La cuisine était bonne, simple, mais pas assez bonne pour faire passer l'accueil déplorable, sans aucune excuse ni sourire ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Deco un peu vieillotte... mais repas du 1ermai sympa. Produits frais, bien cuisinés, bref bon rapport qualité/prix dans un cadre agreable.

Chevreuse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux souvenir...”
Avis écrit le 27 avril 2014

Repas de mariage parfait!
Accueil chaleureux, belle salle, originalité du menu... jolie vue sur le lac depuis les chambres.
Nous remercions vivement toute l'équipe.

• Visité en avril 2014
St-rémy-lès-chevreuse
“Restaurant à éviter à tout prix”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Dommage que ce restaurant n'arrive pas à se relever car il se trouve dans un cadre très agréable à St-Rémy, près d'un lac. L'accueil y est glacial, autant que les plats servis. Donc mieux vaut éviter, même si c'est un endroit pratique avec de la place pour se garer

Visité en septembre 2013
“Passez passez ne vous arrêtez pas !!!!”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Repas très très moyen, le supplément hors repas soirée étape aie aïe aïe , ne parlons même pas de la literie en 140 !!!! De très très mauvaise qualité avec des insectes qui viennent vous chatouiller la nuit. Le matin le Pitt déj: ABSENT. Pas de fruits frais, pas de charcuteries, pas d'oeufs, des viennoiseries "fraîches". Bref A OUBLIER
Si vous avez vraiment rien d'autres, même pas l'arrière de votre voiture ! Alors ok tentez l'expérience .

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bord du Lac ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles
Dampierre-en-Yvelines, Yvelines

Saint-Remy-les-Chevreuse, Yvelines

Vous connaissez Au Bord du Lac ?