“Déçue !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Déçue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon restaurant mais super déçue du fait de la décoration très très très kitsch et de la cuisine n'ayant rien d'exceptionnelle !
Pourtant, l'extérieur du restaurant a été rénové et on a envie d'entrer mais une fois à l'intérieur ! Oh my G.. !!! Décoration uniquement jaune orange. Tables avec sous nappe (vous vous rappelé la nappe matelassé chez les grands parents !) et double nappe jaune orange. Aquarium avec homard, toutes les assiettes ont le nom du restaurant dessus et sont toutes pareilles, jaune orange. Bref, décoration a revoir d'urgence !
Niveau cuisine, foie gras excellent, boeuf moelleux mais accompagnement basique (légumes tournés et gratin dauphinois) et dessert raté ! Mousse aux marrons sans goût et tuile au chocolat juste immangeable ! C'est bête de finir sur une mauvaise note mais c'est la première fois qu'aucun des desserts ne me fait envie !
Par contre, personnel ultra professionnel et accueil très chaleureux ! Manque plus que la déco et j'en fait ma cantine.

PARIS
“Les " pigeons " de passage y sont à l'abri du " coup de fusil "...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Depuis plus de 2 ans je passe régulièrement devant et la pancarte menu gastronomique
" découverte " à 26 euros finissait par me narguer . Alors , nous avons fini par pousser la porte de ce " pigeonnier " . Vous y êtes , beau décor qui " pigeonne " mais aucune "surprise "ne tombera du ciel dans votre assiette . Pour 26 euros , en semaine , le midi ,nous fûmes agréablement surpris : plusieurs choix et une suggestion du jour . Produits bien cuisinés et bien présentés , de quoi vous mettre en appétit et de passer un agréable moment .Un choix en demi-bouteilles pour ne pas se faire " sucrer " des points . Plusieurs menus pour les fêtes et réveillons , de quoi vous donner des idées .Service pro et non invasif . De quoi " roucouler " de satisfaction...
Alors ,la prochaine fois , la tentation sera trop grande pour ne pas monter la " gamme " .

• Visité en décembre 2013
Mezières-sur-Seine, France
“agréable moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un bon moment, pour un anniversaire.
Très bonne carte, et vins dans un cadre agréable, bâtisse joliment rénovée, parking privée.
Équipe sympathique et très professionnelle.

Limay, France
“très bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes allé dîner hier en couples dans ce petit restaurant. Souvent passé devant mais j'amais eu l'idée d'essayer... Ce fut une belle surprise, le Maître d'hôtel est très accueillant et très courtois, la salle est petite mais c'est très cosy... Une jolie carte et un rapport qualité/prix assez correct (l'entrée de foie gras à essayer il paraît) cela reste un VRAI gatsronomique..... Je le conseillerai autour de moi.

Yvelines, France
“tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cadre agréable, petite salle. Très bon diner à 44 €, prix des vins raisonnables. Par contre, la carte des menus n'est pas changée assez souvent. Même repas en juin et en août.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pigeonnier ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines
Montchauvet, Yvelines

Anet, Eure-et-Loir

Mantes-la-Ville, Yvelines

Vous connaissez Le Pigeonnier ? Partagez vos expériences !