“Excellente découverte, mérite le détour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Pigeonnier

Le Pigeonnier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Longnes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Excellente découverte, mérite le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Sur la route du retour de Giverny nous avons découvert ce restaurant gastronomique situé en pleine campagne et nous en avons été ravis. L'accueil est à la fois sympathique et professionnel, mais surtout la cuisine est délicieuse. Plats traditionnels préparés avec des légumes frais mi-cuits, très bons desserts et vin de très bonne facture.

Pensez à y passer pour un excellent repas, dans un décor rustique refait à neuf, que vous soyez dans la vallée de la Seine ou près de Thoiry ou Montfort l'Amaury.

• Visité en mai 2014

“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Le service est irréprochable et la cuisine un délice. Le menu a 46€ est énorme. C'est du gastro comme je les aime.. ;) Merci au restaurant pour cette soirée et n'hésitez pas..

Neauphlette
“Aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous connaissions ce restaurant depuis son ouverture (demeurant à 3km) et avions été déçu par la prestation pour un restaurant se disant gastronomique malgré un super cadre. Nous avons appris les changements opérés en cuisine et avons décidé de le tester à nouveau. Bien nous en a pris car la cuisine est maintenant au niveau de son environnement, même si le prix peut être vu comme élevé, et l'accueil digne d'un restaurant gastronomique. Le maître d'hôtel est d'une simplicité remarquable tout comme la gentillesse de l'équipe.
C'est un restaurant à recommander pour une agréable soirée dans un cadre calme.
Bravo à toute l'équipe.

Visité en mars 2014
Yvelines, France
“Ne pas hésiter, vous ne serez pas déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes retournés pour la énième fois dans ce restaurant. Nous sommes toujours aussi satisfaits. Mets fins, excellents et originaux . Personnel très agréable et pas guindé.Cette fois-ci nous avons pris le menu à 36 € : très bon rapport qualité prix

• Visité en mars 2014
Vernouillet, France
“bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

très bon acueil dans un endroit joli aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. le menu gastronomique nous a beaucoup plu malgré son cout; pas de fausse note, je le recommande vivement

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pigeonnier ont aussi consulté

Montchauvet, Yvelines

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Le Pigeonnier ?