“Decevant....”

Un Temps Pour Soi
Réservez avec
Un Temps Pour Soi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Villers-le-Bouillet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cadre magnifique à l'arrivée, le personnel est franchement des plus agréable, bravo jeunes gens. Quant à l'installation, il faut refuser le "coté bar" où vous vous retrouvez soit près de la porte des toilettes ! soit près du bar où le trafic des serveurs ne vous permettra pas de passer une soirée des plus tranquille. Quant aux assiettes, elles sont joliment présentées avec des saveurs agréables MAIS....bien entendu, trop courtes pour les "bonnes fourchettes"....surtout le plateau de fromages pour 4. Comptez plutôt 2 ! La sélection de vins à 28 euros n'est pas désagréable du tout et, même si c'est un peu onéreux il vaut mieux la prendre compte tenu des prix affichés par la carte des vins. voilà un repas à 50 euros + votre sélection à 28 eur + votre apéro (excellent) à 6 ou 7 + votre supllément fromage, vos cafés et vos eaux...vous y êtes....200 euros à 2 !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très belle découverte. . un repas fin délicat goûteux ...je recommande les noisettes de ris de veau en entrée un régal gourmet et les coquilles St Jacques et leur jus de crustacé cuites idéalement et juste divines....
Très beau cadre personnel accueillant très jeune plein de bonne volonté....
Prix légèrement cher mais rapport qualité prix assez justifié vu la qualité des mets

Avis publié : 22 mars 2018

Très Grosse Déception pour ce resto "Gastonomique"
Table pour 2 réservée la semaine des Resto Days.
Salle du restaurant full, on nous a donc mis dans l'espace du bar ou aucune des 4 petites tables n'étaient dressées.
On nous en a dressée une à la va-vite et donc mal dressée.
La serveuse nous a dit qu'on avait de la chance car nous étions près des toilettes!?
Tous les verres sales du restaurant étaient amenés sur le bar juste derrière nous. Verres qui ont ensuite été mis dans le lave-vaisselle bruyant derrière nous toujours.
Très peu d'éxplication sur les plats servis.
Culinairement, ce fut indigne d'un resto gastromique: assiette de saumon sortie tout droit du frigo avec des accompagnement hyper salés.
Les plats étaient trop cuits (veau farçi à la mozzarella) ou sec (Poulet). On cuisine mieux chez nous (et je ne ris pas!)
A la place du dessert nous avons prévilégié un plateau de fromage avec un supplément de 7.50 par assiette (le seul plat qui nous a goûté)
La petite coupe de champagne à 11€ nous reste en travers de la gorge.

Franchement, le but des restos days est de faire découvrir une cuisine de renommée à des prix raisonnables afin de peut-être gagner des clients réguliers pour le restaurateur et de faire découvrir autre chose aux consommateurs.
je ne comprends donc pas la volonté de ce restaurateur de mettre ce restaurant dans les Restos days.

Nous déconseillons fortement ce restaurant.

Virginie et Laurent

Avis publié : 18 mars 2018

Expérience 1: on nous place en face du bar, devant porte d'entrée. A côté de l'entrée des wc. Choquant non pour un gastronomique?

Expérience 2: serveur très froid, peu serviable, limite conflictuel. A 4, pour 400 euros, nous avons mangé un repas bon mais sans surprise, avec plat viande principal trop cuit.

Pour 400 euros/4, nous irons ailleurs.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Les prix sont exagérés, les plats sont corrects mais sans plus.
La carte des vins vous achève .
Et le verre de cava qui ne pétille plus à 9€.
Le service est correct...
Je me suis déjà dit la fois précédente que je ne viendrai plus...
C’est une évidence à présent

Les voyageurs ayant consulté Un Temps Pour Soi ont aussi consulté

Nandrin, Province de Liège

Villers-le-Bouillet, Province de Liège

Huy, Province de Liège

Vous connaissez Un Temps Pour Soi ?