“TRES BEL ETABLISSEMENT !”

Un Temps Pour Soi
Réservez avec
Un Temps Pour Soi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Villers-le-Bouillet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 avril 2018

A quelques minutes de Huy et proche de l'autoroute, cette très maison du 18ème siècle héberge un restaurant de qualité ! J'y avais déjà été dans le cadre d'une réunion professionnelle il y a une quinzaine d'années... J'avais hâte à retrouver cette ambiance et je n'ai pas été déçu. Le cadre est magnifique et l'assiette est de bonne facture. Le menu "Un temps pour soi" est proposé au prix de 50 euros (un supplément de 28 euros est demandé pour la sélection des vins). Lors de passage en avril après les mises en bouche (et la coupe de champagne à 11 euros quand même), nous avons eu droit à une entrée "canard confit" suivie d'une autre entrée "asperges blanches de Malines". Ensuite en plat, un porc "Brasvar" laqué au miel et en dessert un nougat glacé meringue italienne. Le tout était délicieux ... même si le service était réalisé par le patron seul en salle ! Une belle expérience qui demande à être confirmée.

Contrôle des avis

2024 avis sur 401

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Menu du midi
Avons choisi 1 entrée et 1 plat
Le tout servis sur 1h de temps à notre demande
Plats très bons
Accueil chaleureux
Terrasse ombragée... Top par beau temps

Avis publié : 15 avril 2018

Ayant laissé de la distance après une expérience moyenne, nouvel essai.
L’avis reste le même. Le cadre accueillant vous laisse sur votre faim, personnel trop peu professionnel qui vous sert du “Pic Poule”, du “Côte du Rhône “,...
Qu’en dire d’un Prosseco à 8,75€ ...

Avis publié : 14 avril 2018

Première x que nous visitons ce restaurant sur base de conseil d'une amie et nous nous y sommes plus.L'accueil était un peu froid mai cela n'a pas duré.Le choix était donné pour les tables:au bar ou à l'étage mais vu ce qui était marqué sur internet,nous avons choisis l'étage.Le repas était succulent et très bien présenté,le choix des vins extra.Un restaurant ou il doit y faire très bien en été.Bravo tout était parfait et nous y retournerons.

Avis publié : 10 avril 2018

Bel endroit bien restauré, un peu petit vu son succès ! Nous avons opté pour le menu
Touring et nous n'avons pas été déçu. Un petit bémol pour l'accueil un peu " baclé" et
pour " l'au revoir " tout aussi insipide !!!

Les voyageurs ayant consulté Un Temps Pour Soi ont aussi consulté

Huy, Province de Liège
Villers-le-Bouillet, Province de Liège

Huy, Province de Liège
Nandrin, Province de Liège

Villers-le-Bouillet, Province de Liège

Vous connaissez Un Temps Pour Soi ?