“Plus ce que c’était ”

Un Temps Pour Soi
Réservez avec
Un Temps Pour Soi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Villers-le-Bouillet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Accueil froid, limite antipathique.
On nous suggère tellement fort de rester en terrasse, nous sommes contraints de rentrer avant le plat, gelés...
Nourriture sans vie.
Heureusement que nous profitions d’un menu gratuit car l’addition ne méritait rien de plus !
J’ose imaginer que ce traitement n’est pas dû à ce bon ?!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Pas la première fois que nous y mangeons, le bonheur est total. Toutes les cuissons sont parfaites, les assiettes sont généreuses et tous les goûts à l’honneur. Il manque une étoile ici ........ n’hésitez pas ! Sophie et Marc

Avis publié : 8 septembre 2018

Merci au magazine "Flair" de nous avoir conduit vers ce lieux merveilleux. Avant même de franchir la porte, vous serez comblé visuellement par l'extérieure...
La porte s'ouvre enfin et vous voila dans une demeure chaleureuse, accueillante et charmante. Le personnel vous y accueille avec les même qualités précitées...
Une fois en place, on s'occupe de vous avec gentillesse et sympathie. Le choix du menu nous a permis de goûté à des mets finement préparer qui met vos papilles à la fête.
Bon, OK, mon appétit gargantuesque a frôlé e manque de quantité mais au final, je suis sorti de table comblé et satisfait (je dois absolument être moins gourmand). En même temps, quand c'est délicieux, on a pas envie que ça s'arrête.
Superbe découverte donc... et je ne compte pas en rester là, il y'a tant de pièces à découvrir dans ce superbe bâtiment et tant de mets à déguster....

Avis publié : 7 août 2018

C'est la quatrième fois que nous allons dans ce restaurant. Les plats sont dignes d'un étoilé. Un peu juste niveau quantité mais tellement bon que nous passons à chaque fois un merveilleux moment. La selection des vins est aussi très bien . Kelly, la jeune dame qui nous sert est toujours à l'écoute et nous accueille toujours de bonne humeur. Manger dans un restaurant avec une telle déco est un pur bonheur. C'est avec joie que nous y retourneront.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Un temps d’attente interminable, hors prix, encore faim après ( repasser au Quick !) j’ai déjà fais des gastro et celui-ci n’en est pas un ! Bref plus jamais.

Les voyageurs ayant consulté Un Temps Pour Soi ont aussi consulté

Huy, Province de Liège
Villers-le-Bouillet, Province de Liège

Huy, Province de Liège
Nandrin, Province de Liège

Villers-le-Bouillet, Province de Liège

Vous connaissez Un Temps Pour Soi ?