“Excellente activité”

Parc Arbor et Sens
Avis publié : 29 septembre 2013

Pour tous les âges. La sécurité est omniprésente à l'esprit des animateurs. Une très bonne activité pour la famille dans la région. Recommandé.

Avis publié : 4 juillet 2013

Franchement un super super parc.
Un système moderne de sécurité qui empeche le détachement de 2 mousqueton en même temps (on s'amuse tranquille)
Des sensations, quelques sauts qui valent le détour
Des promenades à la cimes des arbres et des parcours 100% tirolienne

Avis publié : 29 octobre 2012

Les tiroliennes sont extra pour ceux qui aiment décoller de la terre ferme. Le choix des parcours est fort sympathique.

Avis publié : 21 août 2012

Je recommande.
Joli parc
Activité bien physique ! À faire en famille.
Sécurisé !
Ne jouez pas les rambos, commencez par le début et vous verrez !
à refaire

Avis publié : 5 avril 2012

Encadrement professionnel et attentif, on se sent en sécurité . Grande variété de parcours, ombragé mais pas trop,de toutes difficultés. Si un enfant a envie d' arrêter un des animateurs viendra le chercher. Le bois est vaste+++ impression d' espace et de nature , aire de pique nique, parking, il y tout ce qu il faut. Vivement la prochaine fois !

Les voyageurs ayant consulté Parc Arbor et Sens ont aussi consulté

Mios, Gironde
Hourtin, Gironde

Vous connaissez Parc Arbor et Sens ?