“Accueil très sympathique”

Manoir Sainte Cecile
Avis publié : 25 mars 2013

Très sympathique couple. Accueil chaleureux, hôtes très accommodants et disponibles. malgré une erreur de réservation de notre part, on nous a vite fait une petite place.
Très grande et belle maison début de siècle, meubles anciens, petit déjeuner très copieux dans une grande et belle salle à manger sur une nappe en dentelle dans de la belle vaisselle....
Ambiance cosy et détente assurée! Je conseille vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2013

week end dépaysant et reposant!
acceuil très chaleureux avec mme Gibson ,rien que cela est devenue rare!
toujours à notre écoute et nos demandes.
la chambre était spacieuse ,propre,"romantique".petit plateau (qu'on retrouve dans les hôtels anglais entre autre)avec café,thé ET sachet de chocolat très apprécié.
le petit déjeuner est également un bon moment à partager en amoureux ,mme Gibson reste toujours à notre disposition pour remplir de nouveau nos tasses à café,copieux,et le feu de cheminée au mois de Février : juste un régal!
à refaire ,et à recommander!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

nous avons été en séjour chez eux, nous avions notre chien. Rien n'était indiqué dans notre coffret pour nous dire que les animaux n'étaient pas admis. La propriétaire des lieux n'a pas été très agréable et elle nous a demandé de régler 20 euros pour la nuit du chien. C'est inadmissible!! Je ne les conseille pas du tout!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
ManoirSainteCecile, Owner de Manoir Sainte Cecile, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

C'est dommage que les gens ont écrits un commentaire comme celui-ci. En effet ce n'est pas ce que l'un d'eux a écrit dans notre livre d'or - bien au contraire.
Malheureusement, les invités sont arrivés et ont pris leurs chambres sans aucun signe d'un chien, mais il était évident dès le bruit dans la chambre pendant la nuit et le fait que le monsieur s'est levé et est sorti dans les premières heures de la matinée, le réveil mes invités et la famille qu'ils ont en fait faufilée d'une chien dans la chambre à coucher sans nous dire. S'ils nous avaient dit qu'ils avaient un chien nous leur avons fourni un hébergement autre comme nous le faisons avec tous nos invités qui viennent avec les animaux. et qui tous payer pour leurs animaux.
Nous avons pour accueillir les personnes qui viennent nous voir avec des allergies et donc les animaux ne sont pas admis dans les chambres. Il semble étonnant que ces gens n'étaient pas conscients de cela et peut se poser la question de savoir pourquoi ont-ils le chien se faufiler dans la maison?
Il est dommage qu'ils nous ont donné une mauvaise critique qui ne reflète pas clairement ce que nos clients ont connu des autres, ni les commentaires que l'on de ce groupe pris dans notre livre d'or à la sortie.

Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons été enchanté par le lieu calme , paisible, très bon accueil par les propriétaires, chambre joliment décorée, spacieuse. Seul souci pour la chambre, le sol de la salle de bains était vraiment sale, la chambre poussiéreuse, nous avons été très surpris, c'est dommage . Le petit déjeuner était parfait, copieux , il y en a pour tous les goûts.
Autre petite remarque, nous aurions aimé nous installer dans notre chambre plus tôt, l'heure d'arrivée 18h serait à revoir , 17h serait mieux, surtout quand on vient de loin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Accueil très symphatique par la maitresse de maison qui nous annonce que nous serons logés au deuxieme étage : heureusement qu il n y a pas d handicapé parmi nous( peut être à préciser dans les brochures) ; logés dans un manoir , nous nous attendions à un endroit soigné : les chambres étaient correctes mais pas top ( toiles d araignées et même l araignée , coussins décousus , douche et wc pas très attirants). A part ça , l endroit est calme et le petit déjeuner extra autant en qualité qu en quantité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

En réponse je voudrais dire que nous n'avons pas facilités pour les personnes handicapées à mobilité réduite dans notre maison et cela est indiqué sur toutes nos publicités. Nous sommes après tout un Manoir pré 1900, est une maison privée et nous avons sans cesse essayé de garder le décor et la structure de la maison comme il a toujours été. Toutefois, nous avons une chambre disponible pour nos clients qui ne souhaitent pas utiliser les escaliers et pour les personnes handicapées, disponible sur le rez-de-chaussée dans un de nos gîtes charmants. Le décor est une question de goût personnel et nous avons essayé de garder les meubles et la décoration tout à fait conforme à la période de la maison, tout en fournissant en même temps les facilites modernes et d’haute qualité pour tous nos clients.

Avis publié : 4 juin 2012

Quelle surprise en arrivant ! Rien à voir avec les photos, c'était magnifique. Cadre verdoyant, batisse resplendissante d'époque.
Et, que dire de l'accueil : chaleureux, charmant (tout comme le petit accent de la propriétaire).
Très belle chambre et petit-déjeuner copieux.
Grâce à vous, nous avons passé un très bon week-end en amoureux. Merci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Dès notre arrivée, nous prenons tout de suite conscience des lieux. Un très beau manoir de 1900 se dresse devant vous. Les propriétaires, un couple d'irlandais sont accueillants et souriants ! A l'intérieur, vous vous plongerez dans une décoration d'époque et la chambre "art déco" est superbement mélangée à de vieux meubles chinés. Une literie impeccable et un petit déjeuner copieux que vous pourrez prendre dans une grande salle accompagnés d'hôtes ou tout simplement en tête-à-tête dans la verrière, bref que du bonheur et tout cela vue sur la verdure !.
Tout proche vous pourrez visiter la station thermale de Bagnolles de l'Orne qui vaut le détouret tant d'autres choses vous attendent pour visiter cette jolie région verdoyante.
Je recommande vivement cet endroit pour tout type de voyage et reviendrai prochainement.
Goodbye à Mr and Mrs GIBSON without forget "Max and Sidney and Marmelade !!!
Mrs BOUCHAUD

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Manoir Sainte Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Sainte Cecile

Adresse: Sainte Cecile, 61140 Juvigny-sous-Andaine, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Juvigny-sous-Andaine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Juvigny-sous-Andaine
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bocages, haras, pommiers ? Si cette image d'Epinal colle à la peau de l'Orne, cette région vous surprendra par sa diversité, sa nature verdoyante et préservée, et ses possibilités de sorties culturelles. Que vous aimiez la campagne, la forêt, les thermes, les chevaux, le golf, les ruines ou les manoirs, vous serez conquis. Après un grand bol d'air, vous passerez une nuit sereine, au Manoir Sainte-Cécile, dans une chambre fleurie, exposée plein sud. ... plus   moins
Manoir Sainte Cecile Juvigny-Sous-Andaine, Orne