“week end sympa au manoir st cecile”

Manoir Sainte Cecile
Bully-les-Mines, France
“week end sympa au manoir st cecile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons apprecie notre etape au manoir sainte cecile , Mme Gibson est vraiment sympathique l'ambiance de la chambre est cosy .le calme et la serenite des lieux nous a relaxe . Le petit dejeuner etait tres copieux .nous la conseillons vivement pour le depaysement que le manoir proccure et la gentillesse de son hote .
PS .nous vous consellons pour le repas du soir le bistrot st julien a Domfront , exellent rapport qalite prix .
Frederic B Pas de calais

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Yvetot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Une nuit et un petit déjeuner passés dans ce magnifique manoir, accueillis par les propriétaires attentionnés et disponibles. Décor romantique, petite chambre adorable et cadeau de bienvenue Un petit déjeuner riche et varié servi dans une pièce somptueuse. A vous recommander sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Très sympathique couple. Accueil chaleureux, hôtes très accommodants et disponibles. malgré une erreur de réservation de notre part, on nous a vite fait une petite place.
Très grande et belle maison début de siècle, meubles anciens, petit déjeuner très copieux dans une grande et belle salle à manger sur une nappe en dentelle dans de la belle vaisselle....
Ambiance cosy et détente assurée! Je conseille vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

week end dépaysant et reposant!
acceuil très chaleureux avec mme Gibson ,rien que cela est devenue rare!
toujours à notre écoute et nos demandes.
la chambre était spacieuse ,propre,"romantique".petit plateau (qu'on retrouve dans les hôtels anglais entre autre)avec café,thé ET sachet de chocolat très apprécié.
le petit déjeuner est également un bon moment à partager en amoureux ,mme Gibson reste toujours à notre disposition pour remplir de nouveau nos tasses à café,copieux,et le feu de cheminée au mois de Février : juste un régal!
à refaire ,et à recommander!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons été en séjour chez eux, nous avions notre chien. Rien n'était indiqué dans notre coffret pour nous dire que les animaux n'étaient pas admis. La propriétaire des lieux n'a pas été très agréable et elle nous a demandé de régler 20 euros pour la nuit du chien. C'est inadmissible!! Je ne les conseille pas du tout!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ManoirSainteCecile, Owner de Manoir Sainte Cecile, a répondu à cet avis, 8 février 2013
C'est dommage que les gens ont écrits un commentaire comme celui-ci. En effet ce n'est pas ce que l'un d'eux a écrit dans notre livre d'or - bien au contraire.
Malheureusement, les invités sont arrivés et ont pris leurs chambres sans aucun signe d'un chien, mais il était évident dès le bruit dans la chambre pendant la nuit et le fait que le monsieur s'est levé et est sorti dans les premières heures de la matinée, le réveil mes invités et la famille qu'ils ont en fait faufilée d'une chien dans la chambre à coucher sans nous dire. S'ils nous avaient dit qu'ils avaient un chien nous leur avons fourni un hébergement autre comme nous le faisons avec tous nos invités qui viennent avec les animaux. et qui tous payer pour leurs animaux.
Nous avons pour accueillir les personnes qui viennent nous voir avec des allergies et donc les animaux ne sont pas admis dans les chambres. Il semble étonnant que ces gens n'étaient pas conscients de cela et peut se poser la question de savoir pourquoi ont-ils le chien se faufiler dans la maison?
Il est dommage qu'ils nous ont donné une mauvaise critique qui ne reflète pas clairement ce que nos clients ont connu des autres, ni les commentaires que l'on de ce groupe pris dans notre livre d'or à la sortie.
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons été enchanté par le lieu calme , paisible, très bon accueil par les propriétaires, chambre joliment décorée, spacieuse. Seul souci pour la chambre, le sol de la salle de bains était vraiment sale, la chambre poussiéreuse, nous avons été très surpris, c'est dommage . Le petit déjeuner était parfait, copieux , il y en a pour tous les goûts.
Autre petite remarque, nous aurions aimé nous installer dans notre chambre plus tôt, l'heure d'arrivée 18h serait à revoir , 17h serait mieux, surtout quand on vient de loin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
GALLARDON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Accueil très symphatique par la maitresse de maison qui nous annonce que nous serons logés au deuxieme étage : heureusement qu il n y a pas d handicapé parmi nous( peut être à préciser dans les brochures) ; logés dans un manoir , nous nous attendions à un endroit soigné : les chambres étaient correctes mais pas top ( toiles d araignées et même l araignée , coussins décousus , douche et wc pas très attirants). A part ça , l endroit est calme et le petit déjeuner extra autant en qualité qu en quantité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Manoir Sainte Cecile, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
En réponse je voudrais dire que nous n'avons pas facilités pour les personnes handicapées à mobilité réduite dans notre maison et cela est indiqué sur toutes nos publicités. Nous sommes après tout un Manoir pré 1900, est une maison privée et nous avons sans cesse essayé de garder le décor et la structure de la maison comme il a toujours été. Toutefois, nous avons une chambre disponible pour nos clients qui ne souhaitent pas utiliser les escaliers et pour les personnes handicapées, disponible sur le rez-de-chaussée dans un de nos gîtes charmants. Le décor est une question de goût personnel et nous avons essayé de garder les meubles et la décoration tout à fait conforme à la période de la maison, tout en fournissant en même temps les facilites modernes et d’haute qualité pour tous nos clients.
Voir également ces hébergements à Juvigny-sous-Andaine ou ses environs
Le Roc au Chien
N° 2 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Le Manoir du Lys
Le Manoir du Lys
N° 1 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne

Vous connaissez Manoir Sainte Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Sainte Cecile

Établissement : Manoir Sainte Cecile
Adresse: Sainte Cecile, 61140 Juvigny-sous-Andaine, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Juvigny-sous-Andaine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Juvigny-sous-Andaine
Bocages, haras, pommiers ? Si cette image d'Epinal colle à la peau de l'Orne, cette région vous surprendra par sa diversité, sa nature verdoyante et préservée, et ses possibilités de sorties culturelles. Que vous aimiez la campagne, la forêt, les thermes, les chevaux, le golf, les ruines ou les manoirs, vous serez conquis. Après un grand bol d'air, vous passerez une nuit sereine, au Manoir Sainte-Cécile, dans une chambre fleurie, exposée plein sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Sainte Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Sainte Cecile Juvigny-Sous-Andaine, Orne