“Séjour très agréable”

Manoir Sainte Cecile
Le Plessis Pâté
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très jolie manoir entièrement refait avec goût. L'accueil y est chaleureux et très agréable, la propriétaire des lieux a un charmant accent irlandais...La chambre "art nouveau" est spacieuse et la décoration y est raffinée. Le petit déjeuner gargantuesque avec pain, viennoiseries, confitures maison, yaourts, fruits ..... est juste délicieux. A conseiller !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Béthune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes arrivées comme convenu avec notre petit chien ( qui pèse 4 kilos , qui boit de l'eau de bouteille , et mange ses croquettes ) dans une annexe du manoir , le gite camélia .

Il a d' abord fallu aérer de toute urgence la chambre qui sentait FORTEMENT l'humidité , puis ce fut la grande chasse aux moustiques ( au bas mot , une cinquantaine à tuer ! ).

Nous avons ensuite eu la surprise de découvrir la propreté des lieux !!! sans commentaires

poils , cheveux , trace au sol , insectes morts dans tout les coins .....

Je ne parle même pas des serviettes de bain qui pardon l'expression " puent " l'humidité

Vous comprendrez en vous promenant aux alentours que le linge sèche sous la pluie !

Deux points positifs " bonne literie" et petit dej' sympa .

Notre séjour aurait pu se terminer ainsi , mais avant de partir et ma plus grande surprise on m'a demandé de régler le supplément pour le chien ???????

une copieuse somme de 15 euros alors que nous n'avons jamais parlé d'un quelconque supplément.

Apparemment vu les commentaires cette dame n'est pas a son coup d'essai dans ce genre d'arnaque !

je trouve honteux de faire payer une somme pareil pour un animal qui a dormit dans son panier toute la nuit et qui n'a causé aucun dégât .

A titre d'information nous rentrons d’Arcachon , et dans les plus grand palace , le supplément pour un animal de compagnie et de 5 euros

je vous laisse seul juge

Astuce pour la chambre : un conseil : Passez votre chemin !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ManoirSainteCecile, Owner de Manoir Sainte Cecile, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cela est regrettable que cette dame n'a pas apprécier son séjour avec nous.

Malheureusement tout était parfait, comme je l'ai demandé à notre invité pendant et après le petit déjeuner si tout allait bien, jusqu'à ce que je lui ai demandé de paiement pour le chien à son départ, que n'importe qui qui a lu les commentaires précédents sur ce site pour notre établissement, sera très conscient que nous facturons pour les chiens et que nos clients restent (pour le considération de ceux de la maison principale) dans notre belle, grande chambre conçu pour ceux avec des animaux domestiques. Notre invité a soutenu que nous ne l'avions pas envoyé un e-mail au sujet du coût pour le chien, et elle seulement a payé le montant quand je lui ai remis une copie de l'email qui a été envoyé à elle et reçu par elle immédiatement après sa réservation.

Les commentaires que nous recevons sur ce site sont toujours très positive et il est clair que les clients qui font des commentaires injustes ne le font que parce qu'ils n'acceptent pas qu'ils ont fait des erreurs ou parce qu'ils n'ont pas été honnêtes.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle demeur, avec un acceuil très chaleureux. Chambre impek refaite et très confortable.
Pour le petit déjeuner, hum très copieux avec de la confiture maison.
Le seul souci est qu'il n'y à pas grand chose a faire dans le coin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

un accueil chaleureux par une hôte très agréable avec un ptit accent irlandais charmant. Rien à redire sur ce délicieux moment passé au manoir Saint Cécile. Tout y était, du calme, une chambre agréable et spacieuse, une nuit très reposante... Et que dire du petit déjeuner !!! très varié, très copieux, servi dans une pièce aux charmes d’antan par Mme Gibson toujours aussi souriante et chaleureuse. Une étape que nous recommandons vivement pour les personnes passant dans cette région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bully-les-Mines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons apprecie notre etape au manoir sainte cecile , Mme Gibson est vraiment sympathique l'ambiance de la chambre est cosy .le calme et la serenite des lieux nous a relaxe . Le petit dejeuner etait tres copieux .nous la conseillons vivement pour le depaysement que le manoir proccure et la gentillesse de son hote .
PS .nous vous consellons pour le repas du soir le bistrot st julien a Domfront , exellent rapport qalite prix .
Frederic B Pas de calais

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Une nuit et un petit déjeuner passés dans ce magnifique manoir, accueillis par les propriétaires attentionnés et disponibles. Décor romantique, petite chambre adorable et cadeau de bienvenue Un petit déjeuner riche et varié servi dans une pièce somptueuse. A vous recommander sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Très sympathique couple. Accueil chaleureux, hôtes très accommodants et disponibles. malgré une erreur de réservation de notre part, on nous a vite fait une petite place.
Très grande et belle maison début de siècle, meubles anciens, petit déjeuner très copieux dans une grande et belle salle à manger sur une nappe en dentelle dans de la belle vaisselle....
Ambiance cosy et détente assurée! Je conseille vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juvigny-sous-Andaine ou ses environs
Le Roc au Chien
N° 2 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Le Manoir du Lys
Le Manoir du Lys
N° 1 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne

Vous connaissez Manoir Sainte Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Sainte Cecile

Établissement : Manoir Sainte Cecile
Adresse: Sainte Cecile, 61140 Juvigny-sous-Andaine, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Juvigny-sous-Andaine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Juvigny-sous-Andaine
Bocages, haras, pommiers ? Si cette image d'Epinal colle à la peau de l'Orne, cette région vous surprendra par sa diversité, sa nature verdoyante et préservée, et ses possibilités de sorties culturelles. Que vous aimiez la campagne, la forêt, les thermes, les chevaux, le golf, les ruines ou les manoirs, vous serez conquis. Après un grand bol d'air, vous passerez une nuit sereine, au Manoir Sainte-Cécile, dans une chambre fleurie, exposée plein sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Sainte Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Sainte Cecile Juvigny-Sous-Andaine, Orne